D
Ca s'appelle le springboard... Le Finder n'existe pas sous Mac, au désespoir de certains que je ne comprend pas...Oui, pour moi quand je retourne sur la page standard où j'ai toutes mes apps, c'est le finder mais ça a un autre nom, je peux imaginer :rolleyes: (déformation de l'iMac)...
Le Finder n'existe pas sous Mac,...
@Celtia, non, le "Finder" est un explorateur de fichiers sur OS X. Sous iOS les fichiers sont gérés autrement mais il existe quelques explorateurs de fichiers sous iOS et même Apple a sorti un (iCloud Drive).Pour moi, le Finder c'est effectivement le Bureau, d'un point de vue hiérarchique, Mac & iPad confondus
Simplement deux petites remarques de puis que Musique fonctionne sur mon iPad :
1- Dès que j'ouvre Musique, systématiquement une fenêtre me demande si je veux me connecter à iTunes Store (agaçant :mad: à la fin). Y a-t-il un moyen d'éviter ça (une pref planquée quelque part) ?
2- Certains albums synchronisés (ceux qui sont des copies de cd et émanant d'un même dossier depuis l'iMac) sont dispatchés en autant d'albums séparés (1 MP3 = nouvel album alors que le dossier de départ les contient tous). Plusieurs cd copient des listes en Piste01, Piste02, etc. Ça viendrait de là ???