Mes podcasts iTunes disparaissent !!!

cefa92

Membre enregistré
29 Juin 2014
9
0
Bonjour à tous,

Depuis qq jours, les podcasts que je télécharge via iTunes ou mon iPhone disparaissent qq heures après sans même les avoir écouté.. Je re-télécgarge tout et rebelote certaines disparaissent.

Je précise que je suis sur Mavericks sur iMac et iOs8 sur iPhone.

D'avance merci pour votre aide précieuse car j'ai une utilisation quotidienne des podcasts.

il y a deux appareils distincts
mac et iphone

et tu ne dis pas où et quand tu charges
ni où et quand ca disparait

ps et aucune info sur version itunes du mac
(on rappelle que quelques versions récentes itunes Mac , furent des catas coté podcasts, plein de sujets)

Je cite mes 2 appareils car que je télécharge sur l'un ou l'autre c'est la même chose niveau effacement. Mes podcasts disparaissent sur tous mes appareils qq heures après leur téléchargement et sans les avoir écouté.
Ma version iTunes : 12.0.0.140

Merci

y a PAS de liens entre podcasts appareil 1 et podcasts appareil 2
sauf si TU en crées un !
peut etre une affaire de synchro

en attendant voir ce que ca donne en utilisant une session mavericks test neuve ( à créer via pref systeme)

Pardon j'ai fait une erreur je suis sous Yosemite et non plus Mavericks (depuis qq heures). Mais les problèmes ont commencé avant Yosemite GM

Je vais me répéter, mais quand on utilise des versions d'OS et/ou de logiciels pas encore officiellement sortis, il faut s'attendre à des bugs...
si on rajoute que Podcasts (depuis trop longtemps officiellement sorti ) est toujours aussi inénarrable....
on peut en conclure que c'est hélas un fonctionnement normal ...de Podcasts:D