mes p'tites oreilles!!

joelamaquette

Membre confirmé
15 Mai 2006
95
0
bonjour à tous,
je viens de passer d'un ibook G4 à un emac G4 et je trouve qu'il fait beaucoup de bruit...
c'est sûr, ce n'est pas le même gabarit mais il ventile dur :eek: :eek: ...mes ptites oreilles vont s'abimer à force:D ... c'est grave docteur ou on peut y remédier?
sayonara :zen: :zen:

Salut et bienvenue sur MacG :coucou:

Merci de faire une recherche avant de poser tes questions ;)

Tu aurais obtenu ça par exemple

ouppsss!!!:siffle: :siffle: :siffle:
désolé mais j'ai cherché ce qui c'était passé dans le forum à ce sujet mais j'ai rien trouvé:rose: :rose:
je suis pas très doué!!!!
et pour le ventilo : le casque mickey fera l'affaire (c'est plus class quand même, c'est une question de goût):D :D parce que je ne voudrais pas le faire planter tout de suite :je viens de l'acheter...et question bidouille, c'est pas macgyver!!
merci beaucoup:up: :up:

et puis faut voir le bon côté de la chose : ça me fera un chauffage supplémentaire:D :D

En tant que nouveau membre tu es tout pardonné, après tout tu ne peux pas tout savoir à peine débarqué ;)
En fait pour tout dire l'emac a mauvaise presse justement à cause de son ventilateur :rose: je sais j'en ai un :bebe: :D :D
tu peux aller jeter un coup d'oeil chez nos amis de macbidouille qui pointent entre autre vers ce lien

d'accord merci bcp :up: mais il y a t il un réel changement? est ce que ça vaut vraiment la peine de risquern de faire tout griller pour 2 décibels en moins:)

comment ? quoi ? j'entends pas ? PARLES PLUS FORT

:siffle: :D :D

benh je n'en sais rien c'est tes oreilles ;)

J'ai le même problème que vous avec le eMac ... C'est d'ailleurs moi qui avait lancé la discution qui est citée en lien par DarkOrange.
Pour ce qui est de la bidouille proposée, comme joelmquette j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait essayé et si ça vaut vraiment le coup. Et si quelqu'un peut dire le prix du ventilateur proposé, ce serait pas mal non plus. Sinon, j'essairai de faire des recherche, mais là, je suis au boulot, alors ... :siffle:

jro44 a dit:
...j'essairai de faire des recherche, mais là, je suis au boulot, alors ... :siffle:

Et ben, y'en a qui ont d'la chance...
D'ailleurs faut que j'y aille jvais être en retard...:D

Et oui, il ne faut pas succomber à la pression du travail. Un petit tour sur MacGé de temps en temps et ensuite c'est reparti pour un tour à fond les ballons. Enfin quand je dis "à fond" ...
Je suis d'ailleurs adepte de la maxime suivante que j'ai fait mienne :

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ... c'est que ça le fatigue".
Réfléchissez à ça :zen: