Bonjour,
J'ai lu à plusieurs reprises que la période d'essai rétrécissait à une vitesse exponentielle et cela peut effectivement laisser penser que le produit n'est pas encore tout à fait au point.
Ce X6 me dérange un peu également car seuls NetBarrier et l'antispam me plaisaient vraiment. Comme une cruche, j'ai racheté le pack fnac mercredi car mon abonnement aux filtres arrivait à expiration et je pensais naïvement qu'il s'agissait du même genre de pack que le précédant. (Cela correspondait à la suite Internet Sécurité, valable pour deux postes) Grosse frayeur en ouvrant la boite, plus de NetBarrier alors qu'un parefeu était bien "annoncé" sur le carton. J'ai compris après lecture des news que virusbarrier faisait office de parefeu. En revanche, j'ignore si il intègre les mêmes fonctions que NetBarrier ainsi que l'application washing machine que j'utilise régulièrement pour vider les caches et supprimer les cookies. Je sais que c'est faisable à partir des navigateurs mais j'aime moins. :rolleyes:
Je pense que je vais rester en X5 encore un moment même si je n'ai plus accès aux MAJ, de toute façon elles concernaient surtout VirusBarrier.
En revanche, lorsque cela sera un peu au point, j'installerai et activerai X6 , en revanche, j'ignore si il est préférable d'utiliser le désinstallateur le plus récent ou celui fourni par X5 car je suppose qu'il me faudra désinstaller mes produits Intego avant de mettre X6.