message d'erreur en gravant sur iDVD

biill

Membre enregistré
4 Juin 2004
5
0
Bonjour,
En voulant graver via le Superdrive de mon eMac un projet iDVD sur un DVD-R, le message suivant s'affiche à l'étape 4 de multiplexage et gravure : "Erreurs détectées au cours de la gravure : erreur de support rapportée par l'unité d'enregistrement : program memory area update failure. (0x73, 0x04).
Pouvez-vous me dire comment je pourrais solutionner ce problème ?
Pour info : la gravure sur CD-R et CD-RW fonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide.
 
Alors, j'ai été voir "par la" et il m'est tombé un paquet d'informations en même temps ... Ca marche sur iDVD4, ou ca ne marche pas et il faut revenir en iDVD3, ou il faut plus de mémoire, ou il faut essayer une autre marque de DVD-R, ... J'ai du mal à savoir dans tout ça par où je dois commencer.
Les infos concernant mon Mac sont : eMac 1Ghz PowerPC G4 Superdrive avec Panther 10.3.2, iDVD 3.0.1 et j'ai 10 Go de mémoire dispo avant gravage. Peux-être vont-elles contribuer à mieux cerner mon problème ?
 
Appliquons le principe de la dichotomie
reconstitue les autorisations, utilise un peu d'onyx, essaye avec une marque de dvd
bref pas à pas, ne connaissant pas le problème je ne peux que te proposer des méthodes de raisonnement :rose: ou des infos :D