Message d'erreur.

zenric

Membre actif
29 Juin 2006
123
2
55
78
Bonjour,

Depuis peu mon mac me met ce message à l'ouverture: L'extension système ne peut être utilisée
L'extension système"/System/Library/Extensions/DigilO.kext" n'a pas été installé correctement et ne peut être utilisé.Veuillez essayer de le réinstaller ou contacter votre revendeur pour une mise à jour.
C'est après avoir installé une version d'éval d'avid.Une version qui n'est pas supporté par léopard je pense, car à la fin de l'install j'ai eu un message d'echec et avid c'est une vraie galère à désinstaller même avec Appzapper.

Que faire pour que cela disparaisse?
Merci.
 
Recherche Spotlight sur tous les termes contenant le nom du logiciel?

Recherche "manuelle" dans les fichiers?

Sinon, l'idéal serait une restauration depuis Time Machine, ou un clone mis à jour régulièrement.
 
Bonjour,

Depuis peu mon mac me met ce message à l'ouverture: L'extension système ne peut être utilisée
L'extension système"/System/Library/Extensions/DigilO.kext" n'a pas été installé correctement et ne peut être utilisé.Veuillez essayer de le réinstaller ou contacter votre revendeur pour une mise à jour.
C'est après avoir installé une version d'éval d'avid.Une version qui n'est pas supporté par léopard je pense, car à la fin de l'install j'ai eu un message d'echec et avid c'est une vraie galère à désinstaller même avec Appzapper.

Que faire pour que cela disparaisse?
Merci.
Bonjour

Ton application a pas un désinstallateur?

@+
 
Bonjour,

Depuis peu mon mac me met ce message à l'ouverture: L'extension système ne peut être utilisée
L'extension système"/System/Library/Extensions/DigilO.kext" n'a pas été installé correctement et ne peut être utilisé.Veuillez essayer de le réinstaller ou contacter votre revendeur pour une mise à jour.
C'est après avoir installé une version d'éval d'avid.Une version qui n'est pas supporté par léopard je pense, car à la fin de l'install j'ai eu un message d'echec et avid c'est une vraie galère à désinstaller même avec Appzapper.

Que faire pour que cela disparaisse?
Merci.

Tu à trouvé la solution ? car j'ai la même erreur :mad: ... merci ... ps: j'ai time machine en route mais je voie pas comment on peux enlever ça ... car time machine c'est bien pour les fichiers ... pas pour les liens qui se trouve dans le menu démarrage ... si je me trompe faite savoir ;)


PS: comment enlever des liens dans le démarrage du Mac ....