Message d'erreur

Elance

Membre actif
23 Avril 2001
202
3
50
Montpellier
www.mickaeltriquet.net
Salut a tous,

un ami a moi a acheté un mac d'occasion "ibook DV 466" (sur mes conseille, un switcher en plus ;p) il n'avait aucun probleme jusqu'e la par contre depuis hier il a l'erreur suivante :

Désolé, une erreur système est survenue. Table et système de fichier incorrecte pour désactiver temporairement les extensions, redémarrez en appuyant sur la touche majuscule.

Il a fait la manipulation de la touche Majuscule et redémarrer mais il ne ce passe rien.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci pour votre aide

Elance

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bernard53:</font><hr /> Une solution par ici.

Salutations.
<hr /></blockquote>

Bonjour,

Avant de poster mon probleme j'ai fait des recherche sur le forum mais je n'y ai rien trouvé.

Elance

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elance:</font><hr />

Avant de poster mon probleme j'ai fait des recherche sur le forum mais je n'y ai rien trouvé.

Elance
<hr /></blockquote>

Tu dois avoir mal formulé ta requète. Une recherche sur table incorrecte te montrera les messages nombreux qui ont déjà traité ce problème.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elance:</font><hr />

Bonjour,

Elance
<hr /></blockquote>

avec les mots clés "table fichiers", ça devrait te donner pas mal de réponses...