Message infernal de connexion à iCloud

Ciroja

Membre confirmé
23 Décembre 2009
37
5
59
Enghien - Belgique
Bonjour,

Mon iPhone me demande sans cesse de se connecter à iCloud. Il a commencé à me le demander en rue alors que je n'a pas d'abonnement data.
Je suis arrivé à désactiver le wifi et bluetooth. Il faut se rendre compte que cet écran de connection à iCloud arrive toutes les secondes et surpasse ce que l'on fait. C'est impossible de cliquer sur un autre menu ! C'est infernal !

Après une heure pénible j'arrive à couper le wifi et il me demande encore et encore de se connecter à iCloud. Je suis péniblement arrivé à le réinitialiser depuis le menu général. Mais après rien nada ! Au redémarrage il me redemande à nouveau tout le temps de me connecter à Cloud sans me laisser la possibilité de faire autre chose. Il surpasse même le déverrouillage de la carte SIM !

Arrivé chez moi je pensais que je serai sauvé par la reconnection automatique via le wifi. Mais comme j'avais réinitialisé l'iphone, il faut introduire le mot de passe du réseau. Impossible car à chaque second l'écran de connexion à iCloud se met devant ! Je deviens fou ! :mad:

J'ai tenté de passer par iTunes et réinstaller le système. Là il me demande de décocher l'option "localiser son iPone". Chose impossible à faire. L'écran de demande de connexion à iCloud vient à chaque seconde et impossible d'introduire un mot de passe. Et cet abruti ne me guide pas vers l'écran de connexion même lorsqu'il détecte l'absence de réseau. Il continue à m'afficher inlassablement la demande de mon mot de passe iCloud qu'il se sait pas vérifier car pas connecté !.
J'ai la nette impression de rencontrer un bug très embêtant de IOS 7.

Connaissez vous un moyen de forcer une réinstallation de IOS ?
 
Réglé !

Il faut re installer IOS. Pour cela :
  • Conecter l'Iphone au mac où se trouve iTunes
  • Appuyer sur le bouton Home (celui du bas)
  • Démarrer iTunes
  • iTunes propose alors de réinstaller IOS
 
Bonjour,

Mon iPhone me demande sans cesse de se connecter à iCloud. Il a commencé à me le demander en rue alors que je n'a pas d'abonnement data.
Je suis arrivé à désactiver le wifi et bluetooth. Il faut se rendre compte que cet écran de connection à iCloud arrive toutes les secondes et surpasse ce que l'on fait. C'est impossible de cliquer sur un autre menu ! C'est infernal !

Après une heure pénible j'arrive à couper le wifi et il me demande encore et encore de se connecter à iCloud. Je suis péniblement arrivé à le réinitialiser depuis le menu général. Mais après rien nada ! Au redémarrage il me redemande à nouveau tout le temps de me connecter à Cloud sans me laisser la possibilité de faire autre chose. Il surpasse même le déverrouillage de la carte SIM !

Arrivé chez moi je pensais que je serai sauvé par la reconnection automatique via le wifi. Mais comme j'avais réinitialisé l'iphone, il faut introduire le mot de passe du réseau. Impossible car à chaque second l'écran de connexion à iCloud se met devant ! Je deviens fou ! :mad:

J'ai tenté de passer par iTunes et réinstaller le système. Là il me demande de décocher l'option "localiser son iPone". Chose impossible à faire. L'écran de demande de connexion à iCloud vient à chaque seconde et impossible d'introduire un mot de passe. Et cet abruti ne me guide pas vers l'écran de connexion même lorsqu'il détecte l'absence de réseau. Il continue à m'afficher inlassablement la demande de mon mot de passe iCloud qu'il se sait pas vérifier car pas connecté !.
J'ai la nette impression de rencontrer un bug très embêtant de IOS 7.

Connaissez vous un moyen de forcer une réinstallation de IOS ?

IDEM MEME PROBLEME QUELLE GROSSE M$r%£ ça me prends la t^te aussi
Y'a t il un remede ??
 
La solution est dans l'énoncé !!

---------- Nouveau message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h21 ----------

Bon la solution est dans le deuxième post !
 
MDRRRRRRRRR je sais pas si je suis le seul à avoir trouvé ça drôle, mais en lisant j'ai pensé "ça alors! C'est le problème le plus énervant et le plus bête que j'ai jamais vu!" :D:D:D
Ravi que ce soit réglé par contre :up:
 
Oui en effet. Cela m'a fait le même effet ! :zen:
Mon problème semble différent.Aléatoirement en naviguant (Iphone 5s)une petite fenêtre s'ouvre m'indiquant que Icloud à besoin de mon identifiant Apple et mot de passe.
Prudent j'annule et clique sur Réglages Icloud.sauvegarde .aucun problème de connexion pour accéder A la sauvegarde Icloud.
Qu'en pensez -vous,cela ressemble bougrement a une intrusion ,virus etc....que se passe t-il si l'on renseigne la fenêtre ?
Cordialement
Hooker
 
Réglé !

Il faut re installer IOS. Pour cela :
  • Conecter l'Iphone au mac où se trouve iTunes
  • Appuyer sur le bouton Home (celui du bas)
  • Démarrer iTunes
  • iTunes propose alors de réinstaller IOS

Bjr j'ai le meme probleme et j'arrive pas a reinstaller IOS. SVP comment faire. Merci