Message iphone desactiver + bouton power H

jmcversa

Membre confirmé
19 Septembre 2010
16
0
Bonjour,

Je viens de récupérer par ami un iPhone 4S (modèle 1387), mais mon problème est que le fils de celui-ci à joué avec le code de déblocage, et que maintenant je ne peux essayer un nouveau code que dans ... 23 294 414 minutes (44 ans). De plus le bouton power est HS.

Comment faire ? J'ai bien trouvé sur des forums comment Le passer en DFU sans bouton power, mais je suis coincé lorsque je connecte l'iPhone à iTUnes j'ai un message :

"iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone » car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l’iPhone avant de pouvoir l’utiliser avec iTunes".!

ET bien sûr, impossible de saisir le code. Quelqu'un peut-il me proposer une bidouille pour sortir de cette situation ?

Merci par avance à toutes les bonnes volontés

Seule solution passer par Apple.

Et ne plus laissé jouer un enfant connaissent le code pour bloquer le téléphone.

Mince, il n'y a vraiment aucune autre solution ? Si je pouvais éviter de débourser je ne sais combien pour cette opération, je préfèrerais. Je suis sûr qu'il doit exister une bidouille. Y a-t-il un bidouilleur dans l'assistance ?

Qui t'a parlé de payer? Contacte Apple, tu ne peux faire autrement. À moins que ton appareil ne soit volé et dans ce cas, tu ne pourras rien faire. Car justement, cette procédure sert à éviter les voles et ne peut donc être débloquée que par Apple.

Non, bien sûr le téléphone n'est pas volé. C'était en fait l'iPhone d'un collaborateur qui a quittait la boîte. Mon boss a récupéré l'appareil, l'a laissé chez lui, son fils a joué avec et voila le résultat. Mais si je n'ai pas d'autre solution, j'irais à l'Apple Store demain voir ça avec eux. Mais je pense qu'ils me feront payer l'intervention (en plus avec le bouton power HS ça doit être plus difficile).

Merci pour toutes vos informations.

Du coup, il faut peut être fermer cette discussion, mais je ne sais pas comment le faire.

Si tu ne connais pas les réponses aux questions de sécurité, c'est mort.

Pour Apple, tu n'es pas le propriétaire de cet appareil. Tu n'auras sûrement pas le moyen de le débloquer malheureusement.

Dernière édition:
Tu as la solution d'utiliser recboot 2 qui te permettra de le mettre en dfu sans bouton power puis tu ouvres itunes et tu le restaures.
Par contre si il est bloqué icloud, tu auras un autre problème au démarrage.

Donc passage par Apple ;)