Message post-mortem S.J. ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Mondana

Membre actif
27 Avril 2004
409
43
PACA
Bonjour à tous,

Après l'émotion et les réflexions sur la disparition de S. JOBS, croyez-vous qu'il a laissé un message type vidéo pour la prochaine keynote ?

Un dernier au revoir et une action "marketing"...

@+

Mondana
 
Oui il a laissé un message tu peux même le lire grâce l'application iMeurt, pas besoin d'attendre la keynote, le message est ampli d'émotion, de grâce, à la fin il demande juste qu'on le laisse tranquille le temps qu'il prépare l'iRésurrection.

Dispo que sur l'ipad2, OS lion ... :up:
 
Faut pas croire tout ce qu'on dit sur S.J., moi j'ai attendu trois jours après sa mort et il n'est pas reparu, contrairement aux écritures.
 
Bonjours,

nous sommes plusieurs à pleurer chaque minute la mort de Steve Jobs, pourtant si présent dans la presse et dans nos mémoires, c'est pourquoi nous organisons un pèlerinage à travers tous les APPLE store du monde afin de prêcher la bonne parole et aussi d'acheter plein d'objet issu du créateur de la terre et du ciel.

Pour plus d'information sur le pèlerinage merci de me contacter, cependant pour pouvoir y participer il faut minimum une carte infinite, AMEX ou un justificatif de revenu de minimum 5000 euros par mois. (attention si vous êtes deux le ménage doit justifier 75 000 euros de revenu par mois)

Cordialement,

PS : Pour les séniors (avec alzheimer de préférence) nous organisons également une visite du Wall Street center.
 
Dernière édition:
Je crois qu'il a une résidence secondaire au Luxembourg, à côté de celle d’iTunes... :cool:
 
Vous êtes tous très lourds . Pourquoi ne pas juste répondre à sa question ?
 
Vous êtes tous très lourds . Pourquoi ne pas juste répondre à sa question ?
Parce que ce n'est pas une question à laquelle on puisse répondre, puisque personne n'en sait rien. Aussi bien, on pourrait fermer ce fil inutile.

Ou attendre la prochaine présentation, qui nous permettra, alors, de répondre...
 
Je suis bien d'accord.
 
Statut
Ce sujet est fermé.