Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaiterais savoir s'il existe des messages secrets dans l'OS X en appuyant sur des combinaisons de touches comme c'était le cas sur les anciennes versions de Mac OS. Si OUI, quelles sont les combinaisons.
Toutefois, attention. La description des touches peut varier d'un clavier à l'autre. Ainsi, sur mon clavier Apple blanc azerty français :
- l'astérisque (*) doit être interprétée comme le point d'exclamation (!), et correspond à la touche 8 située dans la partie supérieure du clavier,
- la cote inversée (`) doit être interprétée comme le signe "inférieur à" (<), et correspond à la dernière touche de caractère située en bas à gauche du clavier.
Il y a également une erreur dans cette doc pour le raccourci que j'ai donné au début du fil. Il est indiqué "Option + Option + Commande + *", il faudrait lire "Maj + Option + Commande + *", et il faut finalement taper "Maj + Option + Commande + !" .