Message Secret

whashi

Membre confirmé
10 Juillet 2007
10
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe des messages secrets dans l'OS X en appuyant sur des combinaisons de touches comme c'était le cas sur les anciennes versions de Mac OS. Si OUI, quelles sont les combinaisons.

Merci​

Le mieux est encore de se référer à la doc d'Apple sur les raccourcis clavier de Mac OS X.

Toutefois, attention. La description des touches peut varier d'un clavier à l'autre. Ainsi, sur mon clavier Apple blanc azerty français :
- l'astérisque (*) doit être interprétée comme le point d'exclamation (!), et correspond à la touche 8 située dans la partie supérieure du clavier,
- la cote invers&#233;e (`) doit &#234;tre interpr&#233;t&#233;e comme le signe "inf&#233;rieur &#224;" (<), et correspond &#224; la derni&#232;re touche de caract&#232;re situ&#233;e en bas &#224; gauche du clavier.

Il y a &#233;galement une erreur dans cette doc pour le raccourci que j'ai donn&#233; au d&#233;but du fil. Il est indiqu&#233; "Option + Option + Commande + *", il faudrait lire "Maj + Option + Commande + *", et il faut finalement taper "Maj + Option + Commande + !" .