iPhone 6 Messagerie vocal

Gillou75

Membre actif
14 Février 2015
884
99
49
hello,
J'ai besoin de votre avis sur un problème avec ma messagerie vocal, elle est gérée en principe par mon opérateur Salt, quand qq un me laisse un message je ne reçois pas de sms m’indiquant que j'ai un nouveau message donc je loupe mes messages vocaux o_O

Ma question est qui gère la messagerie vocal ? l 'iphone ou Salt ?

Merci de votre aide;)
 
:coucou: Gillou75

tu as regarder vers ton fournisseur ?
tu dois pouvoir activer/désactiver les notifications et la messagerie vocale
 
:coucou: Gillou75

tu as regarder vers ton fournisseur ?
tu dois pouvoir activer/désactiver les notifications et la messagerie vocale

Oui on les a contacter et ca fonctionne toujours pas, eux dise qu'ils ont resolu le problème mais toujours pas de notification de message... oui déjà essayer de désactive et réactivé les notifications sur l iphone
 
Bonsoir Gillou75
As tu fait un tour dans les paramètres ( options)de ta messagerie de ton opérateur ou tu as normalement la possibilité de faire pas mal de choses et notamment ce que tu recherches.
Après je ne connais pas ton opérateur mais chez Orange cela est possible.
 
Bonsoir Gillou75
As tu fait un tour dans les paramètres ( options)de ta messagerie de ton opérateur ou tu as normalement la possibilité de faire pas mal de choses et notamment ce que tu recherches.
Après je ne connais pas ton opérateur mais chez Orange cela est possible.

Hello, oui j'ai déjà été voir et fait ce que mon opérateur m'a dit mais ça fonctionne 1 jour et ensuite plus, parfois je reçois les message 1 semaine après o_O et sinon rien...