iPhone 13 Pro Messages De l'iPhone : "Impossible de vérifier si cet iPhone possède un appareil photo Apple D'origine"

MathBachelier

Membre enregistré
17 Janvier 2022
2
0
21
Bonjour,
je me suis acheté un iPhone 13 Pro Max Récemment sauf que j'ai reçu ce message ci-dessus. l'iPhone n'a jamais été ouvert, je l'ai déballé moi même dans son emballage d'origine sous blister... Vendeur --> Orange.
Il n'est jamais tombé et je n'ai mis aucune coque ou protection sur les objectifs.
Conséquences :
-Plus de modes cinématique
-Plus de grand angle
-Plus de Zoom x15
-Ouvertures des applications nécessitant l'appareil photo plus lente.
Si quelqu'un a déjà eu le soucis.
Merci, Bonne journée
 
Non , Apple

Il faut contacter Apple
Orange , c'est pour la deuxième année ;)
Ouaip, tu as bien l'air d'avoir raison.


J'aurais eu tendance à contacter Orange en premier tout de même. Même si ça ne sert à rien.
 
Si tu peut avoir un remboursement, il vaut mieux contacter le vendeur, sinon Apple pour une réparation.
 
Si tu peut avoir un remboursement, il vaut mieux contacter le vendeur, sinon Apple pour une réparation.
Un remboursement , pour quelle raison ?
Si panne , c'est Apple
pour un remboursement chez Orange, le délai de rétractation est de 21 jours à compter de la date de votre commande pour changer d'avis
 
Dernière édition par un modérateur:
Un remboursement , pour quelle raison ?
:) Par exemple :
pour un remboursement chez Orange, le délai de rétractation est de 21 jours à compter de la date de votre commande pour changer d'avis

Enfin, c'est à lui de voir s'il est dans les délais, mais le cas échéant ce serait dommage de se priver de la possibilité, non ?