Messages Thunderbird dans TimeMachine

Ou sont sauvegardés les Messages Reçus par Thunderbird dans TimeMachine ?
A priori, Thunderbird stocke les messages dans des archives MBOX. Pas individuellement. Donc tu devrais retrouver les versions sauvegardées des MBOX dans Time Machine au même emplacement que dans ton installation actuelle, dans "~/Bibliothèque/Application Support" si je me souviens bien (je ne suis pas en mesure de vérifier) à moins que tu les aies exclues pour en faire des sauvegardes séparées (voir ci-dessous mais, vu ta demande, j'en doute).

Il te restera à espérer que les archives seront utilisables ce qui n'est pas nécessairement gagné dans la mesure où Time Machine n'est pas une bonne solution pour l'archivage de gros fichiers type base de données. En effet, toute modification du fichier en cours de sauvegarde rend cette dernière inutilisable, ce qui risque de se produire à chaque relève du courrier... Il est donc généralement préférable d'exclure ce genre de fichiers de la sauvegarde Time Machine et d'en organiser une sauvegarde distincte, à faire lorsque l'application est fermée.