watchOS 5 Messages

love_leeloo

In Tartiflette We Trust
Club iGen
25 Décembre 2004
3 331
1 284
Bonjour,
est ce possible de supprimer TOUS les messages sur l'AW d'un seul coup
et donc de ne pas le faire un par un pour chaque message

merci à vous
 
il y a un sacré manque.
tout est synchronisé et pourtant je dois effacer mon message en plus de mon iPhone sur :
- mon MacBook
- mon iPad
- mon AW
c'est dommage quand même
si je synchronise tout c'est justement pour éviter ça

ou alors je suis passé à coté d'une config simple
 
Je ne pense pas que ce serait judicieux ! vous vous rendez compte du risque ?
Si on le gère au jour le jour supprimer les messages un par un n'est pas si contraignant et évite "la catastrophe" et puis vous avez la possibilité de ne garder les messages q'un temps bien défini (réglages-messages-garder les messages)
;)
 
le risque de perdre des messages ?
ben oui, exactement le même que de perdre des photos qui elles sont bien synchro.
non je ne vois pas pourquoi le fonctionnement n'est pas le même.
avec éventuellement une poubelle à message et pouvoir récupérer des messages supprimés
 
alors j'avance,
j'ai mis Message sur iCloud
il m'a fallu passer par la vérif à 2 facteurs, mais maintenant Message est synchro sur MacBook, iPad et iPhone
ne manque plus que l'AW :D
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
le risque de perdre des messages ?
ben oui, exactement le même que de perdre des photos qui elles sont bien synchro.
non je ne vois pas pourquoi le fonctionnement n'est pas le même.
avec éventuellement une poubelle à message et pouvoir récupérer des messages supprimés

Ça existe je crois sur iCloud.com.
 
bonsoir à tous, est ce qu'en 2021 il est enfin possible d'effacer tous ses messages sur sa montre et que ça synchronise sur les autres devices ?

je n'ai toujours pas trouvé l'option alors que ça marche parfaitement entre mon iPhone, mn MacBook et mon iPad.
 
bonsoir à tous, est ce qu'en 2021 il est enfin possible d'effacer tous ses messages sur sa montre et que ça synchronise sur les autres devices ?

je n'ai toujours pas trouvé l'option alors que ça marche parfaitement entre mon iPhone, mn MacBook et mon iPad.
J'ai pas trouvé ce moyen , hélas :(