messenger/bootcamp etc...

Superkid

Membre enregistré
11 Avril 2008
5
0
37
Bonjour à tous,

Voila sa fai koi, une semaine que je suis sous mac bon, c'est une tuerie, etc... mais le seul truc c'est que niveau "discution instantanée" franchemant sa crain du boudin quoi^^donc jusk'a présent je n'avai pas envisagé de me servir de bootcamp mais bon ce bon vieu messenger me fai trop defaut, donc, je voudrai connaitre la bonne marche a suivre pour installer correctement XP ou Vista (d'ailleur lequel des deux vaut il mieu faire fonctionner sous bootcamp ?) un peu détailler paske je compreand vite, mai kan on m'explike bien !!^^merci d'avance a tous ceux qui auron la gentillesse de me repondre et de m'eclairer convenablement, a bientot !!:up: :up: :up:

Oulala!! Malheureux.
Tu ne crois pas que c'est un peu radical de vouloir passer par bootcamp et installer XP et Vista pour un simple problème de messagerie instantanée.
J'imagines que c'est msn qui te manques. Si tu avais fait une recherches dans le forums tu aurais trouvé de nombreuses réponses.
Il existe la version officiel de microsoft messenger mais sans webcam.
Pour la webcam tu peux te tourner vers aMsn ou mercury messenger. Adium peut également être une bonne solution.
Pour plus de détails, utilise la fonction recherche du forum.

salut chef ! ben en fait j'ai essayer aMsn mais c'est horrible, nul, tu disait qu'il y a une version officielle d'msn messenger sur mac ? juste sans la cam (je m'en sert rarement sur msn)? peut tu me faire un lien vers son telechargement pour mon mac ? euh... merciiiiiiiii !!^^

Va faire un tour .
Et sinon google (ou tout autre moteur de recherche) est ton ami: taper mac et msn t'aurais apporter beaucoup de réponses. Et la fonction recherche de ce forum fonctionne plutôt bien et je m'étonnes du peu de gens qui s'en servent (la flemme sans doute).
Sans parler du fait qu'un modérateur va devoir déplacer ton post (voir le supprimer s'il est de méchante humeur) puisque t'as posté n'importe où. C'était la rubrique internet qui était la bonne.