messenger

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour,

petite question (con)... comment qu'on fait pour avoir messenger sur mac... on passe par ichant... ?
confused.gif

vous moquez po... j'en ai vraiment aucune idée...
frown.gif

kasparov a dit:
vous moquez po... j'en ai vraiment aucune idée...
frown.gif
Oups, on en passe tous par là à un moment ou un autre...
laugh.gif

Vieux motard que jamais
crazy.gif

Là où tu rigoles moins, c'est quand t'as 50 piges et que c'est un de tes enfants ou petits enfants qui te montre çà en rigolant !
confused.gif

M'enfin...

apres avoir installer messenger (qui fonctionne a merveille), j'ai un disque MSN messenger 3.5.1 (un truc blanc) qui reste sur le bureau... j'en fais quoi... ?
confused.gif

si je le fous a la poubelle... messenger (l'ejecte), messenger va partir avec :-?

attention... le premier qui rigole... je le provoque a un duel en regle sur PC...
tongue.gif
laugh.gif

kasparov a dit:
apres avoir installer messenger (qui fonctionne a merveille), j'ai un disque MSN messenger 3.5.1 (un truc blanc) qui reste sur le bureau... j'en fais quoi... ?
confused.gif

si je le fous a la poubelle... messenger (l'ejecte), messenger va partir avec :-?

attention... le premier qui rigole... je le provoque a un duel en regle sur PC...
tongue.gif
laugh.gif

Arffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est une image disque (une sorte de disque virtuel en gros). Tres souvent les apps sont presentée comme ca. Il faut simplement faire glisser l'icone de l'application qui est dedans vers ton dossier "application". Ensuite tu met le disque blanc a la poubelle ce qui a pour effet de l'ejecter du finder (comme si tu ejectais un CD). Ca n'efface rien du tout. Tu peux meme sauvegarder l'installateur de ton application qui lui se trouve dans le fichier que tu as telechargé initialement et qui as .dmg comme extension.

Serieux, vas faire un tour sur osxfacile
wink.gif

vous pourriez me laisser les questions faciles tout de même !!
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif