Problème avec Messenger

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
212
1
42
Bonjour.

Ça fait quelques temps maintenant que j'ai des soucis sur Messenger (sur Facebook) que ce soit sur Firefox ou Safari.

En gros, quand je veux lancer une discussion, soit la fenêtre de la discussion en question est entièrement blanche (elle n'affiche pas de contenu) soit elle n’apparaît pas.

Sur le forum "Comment ça marche", on m'a conseillé de régler le problème depuis les paramètres de compte directement sur mon Mac (paramètres système>comptes internet) mais quand je veux rentrer mon identifiant et mon mot de passe j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte.

Pourtant, je suis sur que mes identifiants sot corrects.

Y a t-il une explication à ce problème ?
 
Hello,
Sur le forum "Comment ça marche", on m'a conseillé de régler le problème depuis les paramètres de compte directement sur mon Mac (paramètres système>comptes internet) mais quand je veux rentrer mon identifiant et mon mot de passe j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte.
Il n'y a aucun rapport entre les comptes dans les paramètres du Mac comme décris dans ton message et un site internet dans un navigateur.
Soit tu télécharges l'application Messenger sur le MacAppStore.
Soit tu essayes dans tes navigateur en configurant les blogueurs de pub et en passant en revue les plugins et extensions qui peuvent gêner.
 
Bonjour.

Je reviens vers vous car j'ai essayé acrrément de désactiver mes bloqueurs de pubs (uBlock Origin et AdBlock Ultimate) pour voir si, justement, ca changeait quelque chose, mais sans résultats.