METALLICAES

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut les velu(e)s!

Aux dernières rumeurs, Metallica devrait passer à Paris/Bercy début avril.

J'irais probablement (si c'est pas 200 euro la place et si ça tombe pas le jour où j'ai un truc indéplaçable à faire).

Donc, si ça vous dit de suer en groupe en buvant de la bière tiède dans des gobelets en plastique tandis que l'on vous déchire méthodiquement les tympans et que de gros types vous bousculent ou vous fouettent de leurs longs cheveux gras, vous êtes les bienvenus.

Voilà.

T'avais qu'à venir voir infectious à Nantes. :o

...

Comment ça, je ne t'en ai pas parlé avant?
ah...
Bon, ben j'ai rien dit. :siffle:

Je suis partant !!! Faudra voir avec l'anniversaire de mon fils si ça ne tombe pas en même temps.
T'as la date exacte ?

Les rumeurs/infos parlent du 01 et du 02 avril 2009.

Aucune date n'est a priori encore vraiment confirmée (rien sur le site du POPB), il se dit aussi qu'il y aurait d'autres dates en province.

Le premier qui a la date exacte averti tout le monde?

Bon, sinon, vous connaissez le principe :

Oui, sûr (déjà acheté les places)

Peut-être mais plutôt oui.
* PonkHead
* BackCat

Voudrait bien mais probab' que non.

Non.

Bon, sinon, vous connaissez le principe :

* PonkHead
* BackCat

Non.

Non, mais j'ai acheté des places quand même car je suis riche.
* jugnin - bande de sauvages !

* PonkHead
* BackCat

Non.

Non, car j'ai peur d'y rencontrer un modérateur avec des cheveux longs et gras, ou un ex modérateur, petit, gras, cheveux y compris :siffle::D
* Sindanárië

* PonkHead
* BackCat

Non.
*PATOCHMAN. 200 boules de billet d'avion + 200 boules de concert avec des primates sudoripares?... Non merci, je préfère aller les boire et tant qu'à faire prendre du surfin... Nous n'avons pas les mêmes valeurs, foutrebleu! :o

Non, car j'ai peur d'y rencontrer un modérateur avec des cheveux longs et gras, ou un ex modérateur, petit, gras, cheveux y compris :siffle::D
* Sindanárië

* PonkHead
* BackCat

Non.
*PATOCHMAN. 200 boules de billet d'avion + 200 boules de concert avec des primates sudoripares?... Non merci, je préfère aller les boire et tant qu'à faire prendre du surfin... Nous n'avons pas les mêmes valeurs, foutrebleu! :o

* Sindanárië

Non, car je trouve que Metallica, c'est un peu mou du genou. Par contre, pour les Ramones, je suis partant
* CouleurSud

Que les Ramones jouent avec les genoux, je veux bien, vu le résultat.
Par contre, pour les avoir déjà vu sur scène, je peux te certifier que Métallica joue plutôt avec les mains.
Enfin, ce que j'en dis...

Non, car je trouve que Metallica, c'est un peu mou du genou. Par contre, pour les Ramones, je suis partant
* CouleurSud

Ils tournent encore les ramones?
:confused:
Sinon, Metallica, je décline. Pas du tout mon style.

* PonkHead
* BackCat

Non.

* Sindanárië

Non, je suis pas le style de Métallica, et je ne voudrai pas qu'ils annulent leur concert à cause de ma venue qui causerait un préjudice à mes camarades préférés de MacGeneration, qui ne se verraient pas remboursés de fait
* Martine

* CouleurSud

J'aurais pas réussi à attendre jusque là… Nan, mais ça m'aurait fait chier de devoir vider ma bibliothèque pour cause de changement de style impératif et curativement soudain.

Ben ouais, c'est le problème avec le cirage… Ça fait propre et soigné. Bien sur soi. Mais ça annihile les stigmate… :mouais: