metamoteur

M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour...
ancien téléchargeur de copernic99 (qui refuse de marcher) et en l'absence d'une version 2000 pour mac, quelqu'un pourrait-il me donner l'URL d'un site où télécharger un métamoteur de ce type ?
Ah copernic, c'était quand même vachement bien !!!
Merci d'avance...
message privé possible à:
[email protected]
(double merci...)
 
ca exist...ait...
frown.gif
cette saloperie de Sherlock a empéché ce soft de se répendre sur mac, du coup les develloppers de copernic ont cessé sa production l'an dernier
frown.gif
et c'est tres dommage, ce soft etait genial...
 
On dira ce qu'on voudra mais Apple je l'aime bien mais c'est du kro$oft LIGHT !

on grossi moins vite : mais moins vite seulement
 
Ouais, Coppernic était mieux que Sherlock. Il allait sur plus de moteurs sans qu'on doive chercher des plug-ins dans tous les coins !
Dommage, vraiment dommage !
 
Bon je viens de lire un autre post traitant sensiblement du même sujet... sur le forum... logiciels? Un lien a essayer: http://debriefing.ixquick.com

Mais p'tet bien que les deux posts émanent de petirobo?

Faut pas trop m'en vouloir: A c't'heurelà...
grin.gif
 
Bein oui... J'crois bien que c'est ça... Ou alors tous les grenoblois recherchent le même metamoteur
shocked.gif
 
ici donc petirobo sous son vrai nom... merci pour l'info, je ne connaissais pas glouton, je m'envais donc le télécharger et l'essayer ce soir...

merci encore...
 
merci aussi "zeclaude" !mais "debriefing.ixquick.com" le metamoteur "le plus puissant du monde" (comme ils s'en vantent) est VRAIMENT poussif...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petirobo:
bonjour...
ancien téléchargeur de copernic99 (qui refuse de marcher)
<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif
J'ai aussi téléchargé il y a 1 mois Copernic 99 pour l'essayer parce que sherlock me gonfle aussi. Ben il a bien fonctionné, enfin d'après mes souvenirs ...
rolleyes.gif

Je vais réessayer ce soir !
 
on m'a même fait parvenir un CD d'installation tout neuf de copernic 99, l'actualisation des moteurs, ca va... Mais après, il est impossible de faire une recherche... Tous les moteurs plantent...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci