Mété iphone fausse

boubaraka

Membre émérite
26 Juillet 2010
891
2
metz 57
Salut a tous en fait je voulais savoir si vous aussi votre mété d'origine de l'iphone est completement fausse!?moi elle m'indique genre 16 degrés alors que la il gêle dehors donc je ne sais pas comment ca se fait que c'est si faux avant ios5 c'était presque juste a 1 ou 2 degré prét je ne sais pas si ca un rapport avec l'ios5 ou si c'est une coïncidence

Madalvée

Membre un peu pommé
Club MacG
26 Décembre 2009
3 400
583
43
Besançon (25)
Est-elle bien réglée en degrés Celsius ? Les degrés Farenheit sont plus élevés.

Bibuu_

Membre confirmé
19 Octobre 2011
310
10
Belgique
Et tu regardes à la bonne ville? ^^
Chez moi, pas de soucis.

Lefenmac

Membre émérite
21 Décembre 2010
793
51
9
:D:D:D:D:D:D:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h56 ----------

Alors c'est la température intérieure. :p
Oui mais c'est pas prévu pour ça, faut pas l'utiliser en thermomètre médical.......:siffle:

boubaraka

Membre émérite
26 Juillet 2010
891
2
metz 57
Je trouve rien de particulier j'ais donc telechargé l'app celsius qui me parrait juste et fiable en attendant que celle d'origine refonctionne

A

Anonyme

Invité
Encore un soucis j'avais zappé hier soir comme je regarde la température aussi tout le temps sa ne voulais pas ce mettre à jour serveur indisponible

Premiére fois que sa arrive

A

Anonyme

Invité
Les deux et la encore il veut même pas encore ce mettre à jour serveur indisponible

boubaraka

Membre émérite
26 Juillet 2010
891
2
metz 57
Chelou ca encor moi ca fonctionne la maj en wifi et en 3g mais la temperature et fausse il me dit qu'il fait 16 alors qu'il fait 4