meteor gestion

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je suis à la recherche de la mise à jour de meteor gestion commerciale en réseau
merci de votre aide
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
demande à Gwen...<HR></BLOCKQUOTE>

Ha ! Je sais même pas ce que c'est que meteor gestion...
grin.gif




------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
esteou, je t'avais envoyé un petit mail, mais j'ai reçu une sorte de message d'erreur en retour.... tu l'as eu ?
 
le probleme de meteor, c'est qu'il a ete racheté par sage, une grosse boite de logiciel compta, et qu'il a ete directement mis aux oubliettes.... alors que c'etait l'un des softs les plus performants sur mac. la derniere version oficielle pose de gros probleme a partir du 8.6, mais une version non supportée a circulé, et celle çi tourne parfaitement sous 9.1
 
le probleme de meteor, c'est qu'il a ete racheté par sage, une grosse boite de logiciel compta, et qu'il a ete directement mis aux oubliettes.... alors que c'etait l'un des softs les plus performants sur mac. la derniere version oficielle pose de gros probleme a partir du 8.6, mais une version non supportée a circulé, et celle çi tourne parfaitement sous 9.1
bonjour ficelle,
je suis une utilisatrice de Météor Gestion v4.4.
Elle marche actuellement sous un mac en OS 8.6 et je voudrais trouver cette fameuse version qui fonctionne
sur OS 9.1 ou 9.2.2 car je souhaite utiliser un iMac G5 en 10.4 avec l'émulation OS 9.
Pouvez vous m'aider
Cordialement