metre 2 ecrans 27 en resolution 2560/1440 sur mac mini

labonres

Membre confirmé
8 Octobre 2008
27
0
Biarritz
BONJOUR
je suis interresse pour mettre 2 ecran 27 en chainage sur le mac mini fin 2012 pour garder la resolution 2560/1440 sur les deux ecrans
je ne trouve pas d ecrans qui gerent ca a part les apple, quelqu un peut m aider ?
parce que si j en branche un en thunderbolt / display port je serai en 2560/1440
et si j en branche un en hdmi je serai en 1980/1200 max
quelqu un a t il branche 2 ecrans 27 en pleine resolution sur son mac mini ??
merci
 
au pire il faut acheter un apple et un autre ecran
mais obligé d acheter au moins un ecran apple ?
c est lourd c est de la merde et c est tres cher
 
Pourquoi de la merde?Ils sont excellent ces écrans, très bien calibré d'usine.
 
parce qu ils ne sont pas réglable en hauteur et il est trop haut (quand tu passes 8h par jour, tu n as plus de coup)
aspect brillant (très mauvais pour la photo)
USB 2. pas de usb 3 a ce prix la un scandale
pas d hdmi
au niveau spécification technique de la dalle qui n est pas exceptionnelle pour ce prix
et pour finir. très cher, tu as mieu pour 600€
 
Mieux?Je ne vois pas, aucuns n'autre écrans ne supporte le thunderbolt, l'écran Apple n'est pas qu'un simple écran, c'est une station d'accueil.
Et j'en connais pas beaucoup d'écran réglable en hauteur, et il n'est pas fixé. On peut changer facilement l'orientation ce qui est loin d'être le cas des autres écrans.
 
ils sont pratiquement tous station d acceuil
après on paye le thunderbolt
pratiquement tous les écrans son réglables en hauteur et orientable
nec, DELL, asus, lg, samsung...
 
parce qu ils ne sont pas réglable en hauteur et il est trop haut (quand tu passes 8h par jour, tu n as plus de coup)
aspect brillant (très mauvais pour la photo)
USB 2. pas de usb 3 a ce prix la un scandale
pas d hdmi
au niveau spécification technique de la dalle qui n est pas exceptionnelle pour ce prix
et pour finir. très cher, tu as mieu pour 600€

Hé bien alors pourquoi poser la question puisque tu sembles "savoir" ...:siffle: