Mettre 2 fuseaux horaires différents sur la barre de menu

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Bonjour à tous chers accros du Mac, je vous salue.

Tout est quasiment dans le titre du topic. Voilà, je suis en déplacement pour plusieurs semaines à l'autre bout de la planète et j'aurais voulu savoir si cela été possible d'afficher 2 horaires différentes sur la barre de menu du haut sur MAC OS X Leopard ? J'ai essayé de la copier deux fois mais ça marche pas... et puis y'a rien pour changer le fuseau horaire. J'ai décoché la synchro automatique mais ça marche pas non plus.


Je sais bien qu'il y a les widgets mais je préfèrerais que cela soit à portée "d'oeil" plutôt que de cliquer surtout que l'ordi qu'on m'a prêté est un peu vieux : iBook , donc il râme un peu.

J'ai bien trouvé la solution de iStat qui affiche différents fuseaux horaires mais bon il faut cliquer une fois, c'est déjà ça mais si je peux l'avoir sans cliquer pourquoi se priver ;) :up: :D.

Je vous remercie par avance o/ ;)
 
Je vois ça mais je ne sais pas si ça marche bien.
 
Bonjour,

la plupart des utilitaires affichent une seule heure à la fois dans la barre des menus (Aion, par exemple). L'effort d'un clic pour afficher les autres fuseaux horaires, à vrai dire, ne me semble pas bien grand... Peut-être World Clock Deluxe pourrait-il convenir, puisqu'il affiche deux horloges.