iOS 9 Mettre à jour iOS 9.3.5 vers iOS 10

Pour vérifier il suffit d'aller dans Reglages puis General et enfin Mise à jour.
Si une nouvelle version t'est proposée c'est que ton iPad peut être mis à jour vers cette version.
Sinon tu auras l'info que ton iPad dispose de la version la plus récente disponible.
 
Pour vérifier il suffit d'aller dans Reglages puis General et enfin Mise à jour.
Si une nouvelle version t'est proposée c'est que ton iPad peut être mis à jour vers cette version.
Sinon tu auras l'info que ton iPad dispose de la version la plus récente disponible.

Apparement, l'iOS 9.3.5 ne recevrait plus de mise à jour.... Mais j'ai lu qu'il y aurait néanmoins moyen de l'upgrader avec Phoenix nonce.... Et encore d'autres programmes, mais non officiels
 
iOS 9 a pour dernière mise à jour la version 9.3.5 et il n'évoluera plus mais ton iPad peut peut-être évoluer vers iOS10 ou iOS11.

Regarde dans Reglages, général, mise à jour si on te propose une mise à jour.
 
iOS 9 a pour dernière mise à jour la version 9.3.5 et il n'évoluera plus mais ton iPad peut peut-être évoluer vers iOS10 ou iOS11.

Regarde dans Reglages, général, mise à jour si on te propose une mise à jour.


Jusqu'à présent , rien, nada... Mais je ne comprends pas, ios9.3.5 n'évoluera plus, mais mon iPad serait éligible pour une autre version?
 
Après vérification, l'iPad3 n'accepte pas de version d'iOS plus récente que celle que tu as (9.3.5)
 
Je ne connais pas de moyens permettant d'installer iOS10 (qui ne prend pas en charge le processeur de l'ipad3) et encore moins iOS11 qui ne tourne que sur des processeurs 64bit.

Quant au comparatif avec Windows, il ne me semble pas que les toutes premières tablettes Surface sortie en 2012 comme l'ipad3, puissent être mises à jour vers la version actuelle de Windows (je suis même sûr du contraire). Pour Windows10 il faut au moins une Surface de 3ème génération, sortie en 2015. Les Surfaces de 2e génération sont limitées à Windows 8 quant aux modèles de 2012 c'est Windows RT sans évolution possible
 
Dernière édition:
J'ai le même problème, bloqué à la version 9.3.5.
Voilà un bel exemple d'obsolescence programmée ! De quoi vous dégoûter d'Apple à tout jamais.
 
J'ai le même problème, bloqué à la version 9.3.5.
Voilà un bel exemple d'obsolescence programmée ! De quoi vous dégoûter d'Apple à tout jamais.
...et ça ne changera rien à ton problème de poster plusieurs fois le même message (#5), ni dans des fils de discussions vieux de presque 3 ans.