Mettre à jour le plug in

sgb1985

Membre confirmé
22 Octobre 2008
29
1
Bonjour. J'ai un souci avec les plug-ins. Sous la barre des onglets, mon ordi me dit que "le plug-in adobe flash player a été bloqué car il est obsolète". Or, quand je clique sur mettre à jour le plug-in, il me propose de télécharger Adobe Flash Player. Ce que j'ai fait, mais même une fois installé, le même message s'affiche dès que je veux ouvrir une page comme si je n'avais rien fait. Donc je ne comprends pas. En vous remerciant. S.
 
Rapport avec l'intitulé du forum ?
FireFox ?
Va sur le site d'Adobe, et télécharges FlashPlayer UNIQUEMENT DEPUIS CE SITE LÀ. Installe-le après...
 
Bonjour. Non je suis sur google chrome, et j'ai beau télécharger flash player, le même message apparaît toujours. Dans la page d'aide jointe au message me demandant si je rencontre "des problèmes de mises à jour", il me propose d'activer adobe flash player, sous le plug in. Ce que je ne trouve pas. Merci d'avance.
 
Chrome est-il à jour ?
Le truc, c'est que Chrome embarque son propre plug-in Flash il me semble...
As-tu installé des plug-in (un qui porterait une incompatibilité) sur Chrome ?
 
Non je n'ai rien installé. Et quand je vais voir dans "à propos de chrome" dans outils il me dit que chrome est à jour. Je suis obligé de faire "exécuter cette fois" à chaque fois pour mes mails, page you tube, etc.. Ce qui semble être déconseillé. Etje ne sais pas où trouver l'activation de flash....

Je comprends pas j'essaie tous les moyens, dans chrome: plug-ins il me dit que c'est activé....
 
Dernière édition: