mettre en signet sur safari ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet yabr
  • Date de début Date de début

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
je n'arrive pas à mettre en signets,sur safari ,os 4.3.1
comment faites vous????
je sais ça peut paraitre idiot.....
merci

merci...
je me sers regulierement de safari sur tiger mais là j'avoue que je ne voyais pas...

---------- Nouveau message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

je n'ai pas mon ipad sous les yeux
je pense que pour ajouter un signet il faut cliquer sur le petit "+" à droite de bookmarks
Je suis pratiquement certain de ne pas avoir ce petit "+".....est ce possible??
j'ai telechargé la 4.3.1
j'espere me tromper....mais pas si sûr.....:confused:

merci...
je me sers regulierement de safari sur tiger mais là j'avoue que je ne voyais pas...

---------- Nouveau message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

je n'ai pas mon ipad sous les yeux
je pense que pour ajouter un signet il faut cliquer sur le petit "+" à droite de bookmarks
Je suis pratiquement certain de ne pas avoir ce petit "+".....est ce possible??
j'ai telechargé la 4.3.1
j'espere me tromper....mais pas si sûr.....:confused:

:rose: Désolé, c'est moi, je parlais de l'iPhone 4 avec OS 4.3.1.
Pour l'iPad je n'en possède pas. :rateau:
Dans, Réglages => Safari, choisir "Toujours afficher barre de signets."
Ensuite, lance Safari, vas sur le site de ton choix, et clique sur la petite flèche dans une boite, choisir "Ajouter un signet".

Dernière édition:
Sur liPad tu as une icône représentant un rectangle avec une flèche qui en sort. Tu clique dessus quand tu es sur la page que tu veux mettre en signet et tu clique sur "ajouter un signet". Et voila! :)

Sur liPad tu as une icône représentant un rectangle avec une flèche qui en sort. Tu clique dessus quand tu es sur la page que tu veux mettre en signet et tu clique sur "ajouter un signet". Et voila! :)
je suis vraiment désolé mais je suis bouché.....
je ne vois pas de rectangle avec une fleche qui sort....
sur le lien qui suit,dis moi dans quel secteur de la page je dois trouver ce rectangle ?????
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ge=6&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:118&tx=28&ty=80

je suis vraiment confus!

C'est étrange, chez moi (je suis 4.3.1) je n'ai pas le "+", à la place j'ai cette fameuse d'icone en rectangle. ça fait quoi quand tu clique sur le +?

je suis vraiment désolé mais je suis bouché.....
je ne vois pas de rectangle avec une fleche qui sort....
sur le lien qui suit,dis moi dans quel secteur de la page je dois trouver ce rectangle ?????
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ge=6&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:118&tx=28&ty=80

je suis vraiment confus!

Bonjour,
subsole Hier à 17h09.Sur l'iPad :
Dans, Réglages => Safari, choisir "Toujours afficher barre de signets."

Ensuite, lance Safari, vas sur le site de ton choix, et clique sur la petite flèche dans une boite, choisir "Ajouter un signet".

Edit:
Jette un oeil par là ====> http://astuces.apple-i-pad.fr/internet/afficher-modifier-barre-de-signets-safari-ipad/

Dernière édition: