Mettre mac en version 11

Statut
Ce sujet est fermé.

kalakouta

Membre confirmé
30 Septembre 2010
82
4
PARIS
Bonjour

Comment mettre à jour mon mac book pro en version macOS 11.0.
La version actuelle est 10.15.7 , comment avoir un lien pour le faire
En attente d'une aide
 
 
D'un autre côté il faudrait connaitre le modèle exact de MBP, parce que si c'est un retina late 2012 comme le laisse supposer ta signature, il est officiellement limité à 10.15.7. Du coup pour le passer à MacOS 11 ça va être un peu plus compliqué qu'un simple upgrade, même si c'est possible
 
parce que si c'est un retina late 2012 comme le laisse supposer ta signature
Ca peut être un mid-2014 et les mid-2014 peuvent passer à Big Sur.
Mais tu as raison, connaitre le modèle précis permettrait de lever le doute (et de nous éviter de perdre du temps à rechercher le modèle !)
 
Ca peut être un mid-2014 et les mid-2014 peuvent passer à Big Sur.
Dans ce cas je pense que la mise à jour lui serait proposée et qu'il n'aurait pas besoin de poser la question ;) : mon mid2012 me suggère régulièrement de passer à Catalina alors que je veux le laisser sous Mojave.
 
D'un autre côté il faudrait connaitre le modèle exact de MBP, parce que si c'est un retina late 2012 comme le laisse supposer ta signature, il est officiellement limité à 10.15.7. Du coup pour le passer à MacOS 11 ça va être un peu plus compliqué qu'un simple upgrade, même si c'est possible
Bonjour
Mon ordinateur est MBP 2015
 
D'un autre côté il faudrait connaitre le modèle exact de MBP, parce que si c'est un retina late 2012 comme le laisse supposer ta signature, il est officiellement limité à 10.15.7. Du coup pour le passer à MacOS 11 ça va être un peu plus compliqué qu'un simple upgrade, même si c'est possible
Bonjour
Je viens de le constater ,pour dire très compliqué a le faire
 
un autre me signale comme quoi certains MBP peuvent pas allés au delà de la version 10.15
N'oublie pas : tu ne nous as toujours pas donné la référence exacte de ton modèle de MBP ;)

Information système / Matériel : identifiant du modèle : xxxxxx ??

ou bien :

Pour connaitre précisément le modèle de Mac avec son numéro de série à entrer là : https://support.apple.com/fr_FR/specs?
 
La référence est : MBP Retina 13 pouces , debut 2013) Processeur 3 Ghz Intel Core i7
Mémoire 8 G°

Le références sont dans ma signature ,j’espère tu les vois ou que veux tu savoir au juste ????
 
Dernière édition par un modérateur:
La référence est : MBP Retina 13 pouces , debut 2013) Processeur 3 Ghz Intel Core i7
Mémoire 8 G°

Le références sont dans ma signature ,j’espère tu les vois ou que veux tu savoir au juste ????
Ce n'est plus la même chose que dans ta réponse #7 , donc de l'année 2013 et pas 2015 et dans ta signature, il n'y a pas l'année qui déterminera la version de macOS maximale.
 
Ce n'est plus la même chose que dans ta réponse #7 , donc de l'année 2013 et pas 2015 et dans ta signature, il n'y a pas l'année qui déterminera la version de macOS maximale.
Il s’agit d’un MBP début 2013
 
La référence est : MBP Retina 13 pouces , debut 2013) Processeur 3 Ghz Intel Core i7
Mémoire 8 G°

Le références sont dans ma signature ,j’espère tu les vois ou que veux tu savoir au juste ????
Je ne supporte pas ces habitudes de multiplier les points d’interrogations.

On a vraiment l’impression que l’auteur ici prends celui qui a posé la question pour un demeuré.
 
Statut
Ce sujet est fermé.