mettre mes films imovie en format quicktime

joelamaquette

Membre confirmé
15 Mai 2006
95
0
bonjour,
j'ai fait plusieurs films avec imovie et je souhaiterai les mettre en format quicktime pour que mes amis puissent les lire eux aussi sur leur pc...
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
si quelqu'un peut m'aider.
merci:zen:

Il faut choisir la commande Exporter et tu définis ensuite la taille de l'image et le type de compression.

je viens de le faire mais apparement il faut quicktime pro...ce que je n'ai pas donc ça ne va pas être possible..
il y a t il une autre solution?

bonjour ,vous pouvez les exporter vers idvd est là lui vous propose differents formats d' exportation, vous devriez trouvez votre bonheur bonne continuation

joelamaquette a dit:
je viens de le faire mais apparement il faut quicktime pro...ce que je n'ai pas donc ça ne va pas être possible..
il y a t il une autre solution?

Il est en principe possible d'exporter au "format" QT à partir de iMovie sans disposer de QT Pro... :heu:

Oui, bien sur.
Sous iMovie, il suffit de partager la vidéo via le menu du même nom et de séléctionner le format quicktime. A partir de là on a effectivement le choix entre pas mal de codec, de compression etc....
Quicktime Pro n'a rien à voir la dedans.

Pascal 77 a dit:
J'ai une info pour vous, il existe un forum "Vidéo" ... Allez, on y va !

Comment y aller ?

Je reviens à la question: ben oui via le menu PARTAGER on arrive à QUICK TIME et ses multiples choix. J'ai aussi regardé dans 'règlages avancés', alors là, il faudra que je suive des cours. /Users/baudouinwerelds/Desktop/Image 1.png

Ben après, le mieux pour toi est de faire des tests sur des petits bouts de films.
A la rigueur, tu te fais un mini-film d'une ou deux minutes et tu l'exportes dans différents format pour voir la qualité que tu cherches.
Mais déja, sans aller dans les réglages avancés, vois si la qualité que t'offre le choix "cd rom" ou "haute qualité" te convient. Ce sera plus simple pour toi que d'aller mettre les mains dans les reglages avancés.
Je crois que "haute qualité" ne compresse pas du tout, mais alors là, ton film devient énorme.
Sinon, dans les reglages avancés, tu dois pouvoir compresser directement en divx ou en 3ivx, evidement, avec les codecs adéquats (que tu trouveras facilement grâce à google)

je viens juste de le faire avec partage puis qualité cd-rom et cela me va très bien...:up: :up:
merci beaucoup