Bonjour, j'ai fait ma page perso sur Iweb et je voudrais intégrer une méta-balise sur la page d'accueil de mon site (de façon à ce que le méta-robot de Google site maps vérifie que c'est bien mon site, et me référencie).Le problème c'est que Iweb ne semble pas fournir de code source des pages qu'il génère.J'ai donc essayé de le générer à partir de Safari, puis faire un pomme c/pomme v dans text edit, et enfin de rajouter ma balise et d'enregistrer le document (comme fichier html et pas xml) et de remplacer ma nouvelle page d'accueil à la place de celle d'Iweb dans mon dossier site.J'ai transféré tout ça sur mon site benjamin.they.free.fr , et évidemment en m'y connectant comme visiteur je n'ai vu que du texte html au lieu de ma page d'accueil.En plus google SiteMaps n'a même pas pu vérifier la présence de cette Balise.
Quelq'un saurait-il comment générer le code source dans Iweb pour le modifier?
Ou encore comment pouvoir modifier le code source - en plus de pouvoir le lire-quand je me connecte à ma page d'accueil sur safari en Interne ?
Merci d'avance, Benjamin T.
Quelq'un saurait-il comment générer le code source dans Iweb pour le modifier?
Ou encore comment pouvoir modifier le code source - en plus de pouvoir le lire-quand je me connecte à ma page d'accueil sur safari en Interne ?
Merci d'avance, Benjamin T.