Un certain nombre de soucis sur mon MBP...

PurpleTime

Membre enregistré
31 Mai 2015
6
0
29
Bonjour à toutes et à tous,

Étant en prépa, je n'ai plus vraiment eu le temps de prendre "soin" de mon MBP, et les conséquences s'en font ressentir...

J'ai quelques soucis qui nécessiteraient donc l'aide d'un connaisseur averti ! hahaha

Tout d'abord : j'ai bloqué mon MBP en anglais... Oui, je sais, c'est vraiment très con ! A la base, je voulais modifier la langue pour mettre ma langue maternelle à la place du français. Ca n'a pas marché. J'ai pensé qu'aucune langue ne marcherait. J'ai essayé de mettre l'anglais, langue universelle ect. Ca a marché. Depuis, mon MBP est bloqué. Lorsque je vais sur Pomme -> System Preferences -> Language & Text, il me signifie bien qu'il est entrain de s'y connecter (ça dure à peu près 5 bonnes minutes), après il rame, et comme mot final il me dit "System quits unexpedidely". Comment remettre mon MBP en français ?

Ensuite : vu que mon MBP était en anglais, par une fausse manipulation, j'ai supprimé la barre de cherche censée apparaître sur chaque fenêtre. Je ne vous explique pas le calvaire que c'est de devoir retourner sur la page ayant mes sites favoris et de passer par Google. Comment la rétablir ?

Après : j'ai l'impression que mon MBP rame énormément alors que quand je l'avais acheté, il roulait aussi vite que la lumière.
Par exemple, lorsque je vais sur Google, la connexion est très lente, et parfois le petit rond qui tourne de toutes les couleurs apparaît.
En ce moment on me met "loading "http://..." completed 27 of 31 items (3 errors)".
Je suis toujours obligé de mettre "reload tab" plusieurs fois de suite pour que ma fenêtre charge...