Mettre une vidéo sur iweb (et pouvoir la lire)

herissound

Membre confirmé
10 Janvier 2005
11
0
48
Bonjour, j'ai fait un petit film que je voudrai mettre sur mon site benjamin.they.free.fr,
Et le problème c'est que le film, que j'ai monté sur Final cut et compressé sur Compressor (j'ai essayé tous les types de compression), qui ne fait que 2 Mo au lieu de 2 giga, ne s'affiche pas sur le navigateur; à la place il ya un symbole quicktime.I web n'est-il fait que pour les projets iMovie ou pourquoi le film ne s'affiche pas?
Merci d'avance, Benjamin

herissound a dit:
Bonjour, j'ai fait un petit film que je voudrai mettre sur mon site benjamin.they.free.fr,
Et le problème c'est que le film, que j'ai monté sur Final cut et compressé sur Compressor (j'ai essayé tous les types de compression), qui ne fait que 2 Mo au lieu de 2 giga, ne s'affiche pas sur le navigateur; à la place il ya un symbole quicktime.I web n'est-il fait que pour les projets iMovie ou pourquoi le film ne s'affiche pas?
Merci d'avance, Benjamin

Bonjour à toi,

juste pour info...... ta vidéo marche très bien ;) faut juste lui laisser le temps de se charger ! sauf si on parle d'une autre bien sûr.....ici j'ai regardé celle de "Teknival de Vannes, Juillet 2006" mais elle pèse +/- 45Mo !!!!

à +

Merci, le film passe, depuis que j'utilise cyberduck comme client FTP et plus Transmit! (qui de surcoît est payant); Cyberduck plante beaucoup plus, mais avec les mêmes réglages le film passe avec ce client.Bizarre, mais je le saurai.En tous cas merci et à plus!!