Miami

Statut
Ce sujet est fermé.

nathan1901

Membre actif
10 Octobre 2004
170
7
Paris
www.ebtb.info
Hello les gens,

Bon bah ca y est samedi je suis à Miami pour une semaine de vacances. Je ne connais pas cette ville. Mais alors pas du tout. Alors si des gens ont des bonnes adresses, des bons plans, etc... Je suis preneur :-)

Gracias,

PS : Pas tapper, les gens, pô tapper

nathan1901 a dit:
Hello les gens,

Bon bah ca y est samedi je suis à Miami pour une semaine de vacances. Je ne connais pas cette ville. Mais alors pas du tout. Alors si des gens ont des bonnes adresses, des bons plans, etc... Je suis preneur :-)

Gracias,

Moi non plus je ne connais pas mais si tu as un billet d'avion pour moi je suis prêt à me perdre dans Miami :D ;)

C'est pas à Miami qu'il y a un grand championnat de Cesta Punta :confused: :love: :love:

Cherche un trinquet, c'est trés impressionant!!! :o :up: :D

nathan1901 a dit:
Hello les gens,

Gracias,

A miami pour une semaine !!

J'espère pour toi que tu n'y vas pas en bateau !!! :D

aurais-tu vu deux mecs dans une voiture de sport, un black et un blanc, genre costards des 80' avec des chaussures blanches ? :D
cast1.jpg

Tigrou a dit:
aurais-tu vu deux mecs dans une voiture de sport, un black et un blanc, genre costards des 80' avec des chaussures blanches ? :D
fiche.jpg

Celle là je l'attendais un peu... Si je rencontre Don Johnson et Sonny Crockett, il y aura obligatoirement photo !

Don Johnson il a déménagé à St Fransisco maintenant :rolleyes: Où il a une belle voiture jaune!! :love:
Donc je pense pas que tu le veras :D

J'étais à Miami en 1995, la ville en soi ne me semble pas d'un grand intérêt, dirige-toi plutôt vers le Sud à Miami Beach. :D Ou pousse jusqu'au Keys. ;) :up:

Nexka a dit:
Don Johnson il a déménagé à St Fransisco maintenant :rolleyes: Où il a une belle voiture jaune!! :love:
Donc je pense pas que tu le veras :D

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié ! je l'ai croisé un après-midi sur France 2 ! :p

Sinon c'est quoi le championnat dont tu parlais ? Je connais que les Heat de Miami grâce à la présence de Shaq'...

WebOliver a dit:
J'étais à Miami en 1995, la ville en soi ne me semble pas d'un grand intérêt, dirige-toi plutôt vers le Sud à Miami Beach. :D Ou pousse jusqu'au Keys. ;) :up:

Ouais, je pensais prendre une voiture et me les faire ces ponts ! :-)

Sinon l'AS de Miami il est bien :p ?

Nexka a dit:
C'est de la pelotte Basque, de la cesta punta, tu sais le jeu où il lance trés fort la balle avec un panier... :D :D

Bah Ya un trinquet à Miami, c'est trés impressionnant. :D

Ok ok ok, ca va me rappeler les soirées passés dans un hôtel à Donostia ça !

A côté, t'as les keys (fais gaffe la route est longue et réserve avant d'y aller le week-end), les everglades :love: (à voir) et un peu au nord Fort Lauderdale est sympa comme station balnéaire.

lumai a dit:
A côté, t'as les keys (fais gaffe la route est longue et réserve avant d'y aller le week-end), les everglades :love: (à voir) et un peu au nord Fort Lauderdale est sympa comme station balnéaire.

Les keys (j'ai lu 3h30 de route jusqu'à Key West), j'hésitais à rester dormir (je voulais partir tôt le matin et rentré tard le soir sur Miami). Ca te semble possible ? Ou faut-il que je réserve ?

Concernant les Everglades, je n'y comprends pas grand chose. C'est tellement immense... Je dois laisser ma voiture sur un parking et continuer à pied ? Ou y a des routes genre "Safari' ?Il y a des visites guidées sur place ? Je suis vraiment preneur d'infos là dessus même les guides ne sont pas clairs (routards par exemple)...

Je pense malheureusement pas avoir le temps d'aller sur Ft. Lauderdale, c'est dommage :(

Sinon sur Miami, pas d'adresses en particuliers ? Genre où manger le breakfast de sa vie ? :)

nathan1901 a dit:
Ou y a des routes genre "Safari' ?

Il y a aussi des faux guides réunis sous la bannière Explorer. Ne les suis pas: ce sont des escrocs, et ils vont te perdre au milieu des alligators... :D

Je sors. :D

y a d'excellents guides papier a la fnac

en 10h d'avion tu as le temps de faire le tour des infos sur miami

nathan1901 a dit:
Les keys (j'ai lu 3h30 de route jusqu'à Key West), j'hésitais à rester dormir (je voulais partir tôt le matin et rentré tard le soir sur Miami). Ca te semble possible ? Ou faut-il que je réserve ?

Concernant les Everglades, je n'y comprends pas grand chose. C'est tellement immense... Je dois laisser ma voiture sur un parking et continuer à pied ? Ou y a des routes genre "Safari' ?Il y a des visites guidées sur place ? Je suis vraiment preneur d'infos là dessus même les guides ne sont pas clairs (routards par exemple)...

Je pense malheureusement pas avoir le temps d'aller sur Ft. Lauderdale, c'est dommage :(

Sinon sur Miami, pas d'adresses en particuliers ? Genre où manger le breakfast de sa vie ? :)

3h30 de route là bas c'est rien... la relativité des distances, c'est ce qui m'a marqué dans ce pays, et dans cet Etat en particulier. Et la route des ponts, comme tu dis.. :love:
Et puis key West (en tous cas quand on passe un an en Floride) ça ressemble à la liberté !! :cool:

Les Everglades, mouais, pas de souvenirs bouleversants (dans ma mémoire on est trimballés en bus "ouverts"). Mais bon, j'habitais le Nord de la Floride, et après les marais d'Okeefenokee, j'ai trouvé ça un peu fade. Mais là t'es vraiment trop loin !!

Quant à Miami, j'ai même pas eu envie d'y passer du temps, juste traversé la ville..

Bonnes vacances en tous cas.
;)

Statut
Ce sujet est fermé.