mice mac ??

Statut
Ce sujet est fermé.

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
51
Toulouse
www.attac.org
salut !!la souris mac est tres belle mais je me demandais quel autre souris me conseilleriez vous entre la kensington optique et la microsoft explorer mise a part la diff de prix ???
smile.gif


------------------
PM G4 bi 450/128Mo/OS 9.1/
 
perso j'ai la Logitech Cordless whilemouse... et j'en suis très content !
-bonne prise en main
-pas trop légère
-technologie sans fil par ondes radio réellement efficace
-bien fini
-logiciel de pilotage assez complet
elle existe aussi en optique, si tu préfères... et elle est completly compatible Mac OS 9 et OS X !
compte 400 FF (tout de même !!!)

celes dont tu parles je ne les connais pas... wala !
à plus...

------------------
danseur de Mac'arena freelance...

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 09 Juin 2001).]
 
prend pas la sourie microsoft, c'est de la daube ça lache au bout d'un moi (exp perso avec 2 sourie)

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
juste pour dire que la logitech optique sans fils aa 2 gros default, elle n'est pas tres precise et elle bouffe les piles a toute vitesses (environ 15 jours pour moi) en plus elle est tres lourde.
 
effectivement je n'avais pas pensé aux piles... ma souris n'est pas une optique mais une à boule et ça fait 1 mois qu'elle fonctionne avec les mêmes piles. bon...

le fait qu'elle soit lourde ne me semble pas être un défaut... je trouve que ça rend la souris plus stable et donc plus maniable...

------------------
danseur de Mac'arena freelance...
 
Pour une souris sans fil : Logitech Cordless Wheel Mouse
290 fr, récepteur USB, 3 boutons + molettes, fonctionne sans pilote dans X, fonction spéciale dans 9.1, 290 fr elle est parfaite pour les mains de taille petite ou moyenne. Elle est juste un peu lourde et les piles durent environ entre 2 et 3 mois.
Pour une avec fil : Logitech Wheel Mouse USB, très précise, et très légère, très très "confortable", 179 fr.
 
j'ai une explorer optique 5 boutons (la grosse) depuis un an et j'en suis très content. C la seule quis soit garantie 5 ans (trois je crois depuis qq temps). Le seul inconvénient est qu'elle est un peu grosse . La 3 boutons convient mieux aux petites mains, et aux gauchers

------------------
ibn mac
 
personne n'a la kensington !!! j'avais un petit faible pour celle la ( bon driver, bonne note dans les comparatif et en plus je donnais pas mes sous a Billou ...
wink.gif
 
Je viens de jeter un oeil sur le site de M$, et Mac OS X n'est toujours pas supporté. Il me semble que les drivers de la Kensington étaient en cours de dévellopement, et leur sortie annoncée comme proche. Si ça peut faire pencher la balance ...

------------------
ibn mac
 
Statut
Ce sujet est fermé.