micro coupures

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
je possede un iphone 6s+ avec 15.7.1 et j'ecoute sur des airpods 2
j'ai pas mal de micro coupures .....tres desagreables
j'ai tout coupé...dolby atmos,lossless audio......

je me demande si la faute vient de l'appli ou de mon iphone plus assez puissant.....

qu'en pensez vous?

merci
 
bonjour,
Si c’est pour écouter avec les AirPods, inutile de "streamer" en lossless, le Bluetooth reéchantillonne et rabote le flux, surtout sur un iPhone.
Le phénomène est le même en streaming et avec des musiques téléchargées ? Si ce n’est pas le cas ça peut venir de l’accès à internet.
Est-ce ça le fait partout ? Si ce n’est pas le cas, il y a peut-être des interférences à l’endroit où tu as des problèmes.
Après il faut tester les AirPods sur un Mac pour voir si cela provient d’eux, et inversement tester un autre dispositif Bluetooth sur l’iPhone (barre de son, par exemple)
 
bonjour,
Si c’est pour écouter avec les AirPods, inutile de "streamer" en lossless, le Bluetooth reéchantillonne et rabote le flux, surtout sur un iPhone.
Le phénomène est le même en streaming et avec des musiques téléchargées ? Si ce n’est pas le cas ça peut venir de l’accès à internet.
Est-ce ça le fait partout ? Si ce n’est pas le cas, il y a peut-être des interférences à l’endroit où tu as des problèmes.
Après il faut tester les AirPods sur un Mac pour voir si cela provient d’eux, et inversement tester un autre dispositif Bluetooth sur l’iPhone (barre de son, par exemple)
pour les airpods ,ça ne le fait pas avec spotify ,ni la radio.....quelque soit l'acces a internet ,en wifi ou en 4g ,ça le fait....
 
J'ai constaté le même problème sur un iPhone 6s, ça empire d'ailleurs quand je lance quelque chose qui demande de la puissance en même temps que la lecture de la musique, comme un jeu. Il arrive là que je n'ai plus de son du tout pendant bien 30 secondes. J'ai bien l'impression donc que c'est le manque de puissance de cet ancien iPhone.

Avec les mêmes AirPods sur mon iPhone 12 mini dans les mêmes conditions je n'ai jamais eu la moindre coupure.