iPhone 6 Micro Cravate Bluetooth

Crepe-182

Membre enregistré
3 Février 2017
2
0
44
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un micro-cravate Bluetooth compatible Iphone. Le but étant de pouvoir capturé le son de la voix du porteur durant un live Facebook filmé et diffusé par iphone. J'ai beau chercher sur les sites marchands je n'ai pas trouvé grand chose de concluant.

Si quelqu'un à des pistes je suis preneur. ou bien une autre solution du même genre. A savoir que je cherche quelque de simple à mettre en place, discret et pratique.

Merci beaucoup de m'avoir lu et merci par avance pour vos réponses.
 
Comment ça, un gros casque gaming avec un gros câble, ça ne te va pas ? :D ;)

Bon je te rassure, je cherchais autrefois la même chose pour un portable Mac, mais je n'a jamais trouvé ...
 
Il faut continuer à chercher, il y a forcément des solutions.

Et pourquoi pas un casque BT pour mobile, ça doit marcher aussi avec un Mac.
 
Et pourquoi ne pas utiliser le micro d'un airpod?
J'imagine que ce micro n'est pas réservé aux appels téléphoniques et à Siri, si?

On doit pouvoir placer un Airpod en micro cravate avec un chewing-gum...
 
Est ce que cela ne pourrais pas faire l'affaire [Ecouteur vraiment sans fil ]Un Pair Mini Casque Sans Fil SAVFY 2016 Oreillette Bluetooth 4.1 Stéréo Invisible, Résistant à la transpiration et Cancellation du bruit CSV 6.0 avec 2100mAh Support de Chargement pour iPhone Samsung HTC LG Wiko iPod MacBook et d'autres Appareils Bluetooth,Gris https://www.amazon.fr/dp/B01L92ETPO/ref=cm_sw_r_cp_api_j9zMybBCFTJHR
 
Et ou est le micro ? :p
 
J'ai peur qu'il ne soit loin de la bouche pour bien capter, sachant que derrière il veut que ce soit enregistré sur le Mac. Quand on téléphone, la qualité ou la variation de qualité est peu importante, mais pour un enregistrement je doute sérieusement de ce produit.
 
J'ai peur qu'il ne soit loin de la bouche pour bien capter, sachant que derrière il veut que ce soit enregistré sur le Mac. Quand on téléphone, la qualité ou la variation de qualité est peu importante, mais pour un enregistrement je doute sérieusement de ce produit.

Comme je le proposais avec un airpod, on n'est pas obligé de se l'enfiler dans l'oreille! On peut le placer en micro cravate avec un bout de scotch ou un chewing-gum...
 
Je passe des coups de fils dans la rue et chez moi avec.
Je n'ai pas de plainte de mes interlocuteurs. Évidement si tu es dans un environnent bruyant cela est impossible!!
 
Je passe des coups de fils dans la rue et chez moi avec.
Je n'ai pas de plainte de mes interlocuteurs. Évidement si tu es dans un environnent bruyant cela est impossible!!

Oui justement je distingue les deux utilisations. Une expérience téléphonique ne valide pas du tout une utilisation en enregistrement. La tu as besoin d'un son nickel, constant, sans parasite ou bruit de fond.
 
Oui justement je distingue les deux utilisations. Une expérience téléphonique en valide pas du tout une utilisation en enregistrement. La tu as besoin d'un son nickel sans parasite ou bruit de fond.
Effectivement dans cas cas l'airpod ou m'a solution n'est pas top top!!
 
Bon, le forum date un peu, bonjour à tous, mais je cherche depuis 2 ans un micro bluetooth, je vois que je n'ai pas mal cherché et que ça n'existe simplement pas. Si quelqu'un a de news à ce sujet, ce serait super.
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un micro-cravate Bluetooth compatible Iphone. Le but étant de pouvoir capturé le son de la voix du porteur durant un live Facebook filmé et diffusé par iphone. J'ai beau chercher sur les sites marchands je n'ai pas trouvé grand chose de concluant.

Si quelqu'un à des pistes je suis preneur. ou bien une autre solution du même genre. A savoir que je cherche quelque de simple à mettre en place, discret et pratique.

Merci beaucoup de m'avoir lu et merci par avance pour vos réponses.


Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un micro-cravate Bluetooth compatible Iphone. Le but étant de pouvoir capturé le son de la voix du porteur durant un live Facebook filmé et diffusé par iphone. J'ai beau chercher sur les sites marchands je n'ai pas trouvé grand chose de concluant.

Si quelqu'un à des pistes je suis preneur. ou bien une autre solution du même genre. A savoir que je cherche quelque de simple à mettre en place, discret et pratique.

Merci beaucoup de m'avoir lu et merci par avance pour vos réponses.


Oui le forum date, mais as tu trouvé ? car moi ça fait 2 ans que je cherche et.... toujours rien. Il semblerait qu'ils n'yaient pas pensé, pourtant ce serait un bond en avant et un véritable succès !

Merci de nous tenir au courant si tu as trouvé ;)

M
 
Bonjour à tous,
J'ai une idée folle qui pourrait vous convenir. Pourquoi ne pas prendre des écouteurs "serre cou" bluetooth ?
Par exemple : écouteurs intra essentielb air escape

En enlevant les écouteurs et ça fait un micro bluetooth discret. Pas encore testé mais ça parait cool sur le papier.