Micro interne Logic 8

Plapuis

Membre enregistré
8 Octobre 2008
8
0
Bonjour,

Je tente d'enregistrer ma voix sur Logic 8 avec le micro interne de mon MacBook Pro.

J'ai vu que le micro était actif, sur préférence système, mais je n'arrive pas à sélectionner l'entrée sur Logic. Du coup, pas d'enregistrement.

J'ai écumé le manuel, mais je n'ai rien trouvé...

Pourriez vous peut-etre m'aider?

Merci!

Je ne posséde pas de portable mais le micro interne de ton modéle n'est absolument pas destiné à cet usage (enregistrement de voix) _
Même si tu y arrives, le résultat sera faible en amplitude _

le micro interne de ton modéle n'est absolument pas destiné à cet usage

On va laisser Plapuis, à qui je souhaite la bienvenue, décider si le micro de son MacBook correspond ou non à ce qu'il souhaite faire.

Pour activer ce micro, il faut qu'il aille dans les préférences de Logic, rubrique "Audio", onglet "Pilotes" et sélectionner "Microphone intégré".

Ensuite il pourra juger de la qualité obtenue et voir si ça correspond à ses besoins. Et appeler au secours si le résultat n'est pas satisfaisant.

J'ai par exemple un ami qui enregistre avec le micro de son MacBook, sous forme de maquette, les voix off de ses documentaires, juste pour voir ce que ça donne avec les images.

Merci pour les réponses!

Alors effectivement ce n'est pas pour du chant lyrique... :D C'est pour du bruit et du bruitage...

Alors je me suis permis de faire une capture d'écran de Pref Sys de Logic car je crois que tout est correctement parametré. Le problème serait en fait plutot comment assigné à une piste l'entrée de ce micro. En entrée j'ai que entrée 1-2....

Alors voilà.... :D