Micro kit main libre iPhone sur PC

liohau

Membre enregistré
9 Juin 2012
3
0
36
Bonjour,

Ayant un mac et un PC, j'aimerais pouvoir utiliser le kit main libre de mon iPhone sur les deux (ça simplifie un peu la vie). J'ai bien vu que la prise jack verte n'était pas compatible à priori avec le fait d'avoir micro/casque dans la même prise.
J'ai donc acheté ça :
41EOXu2GTqL._SL500_AA300_.jpg

Cet adaptateur a fonctionné avec des casques/micro compatibles iPhone (qui ont donc une seul jack qui fait entrée/sortie), mais il n'a pas l'air de fonctionner avec le vrai kit main libre iPhone.
Donc si quelqu'un à une idée de pourquoi (peut-être qu'il faut paramétrer quelque chose sur windows je sais pas), je suis preneur. Et autrement si vous avez un autre adaptateur qui fonctionne, je veux bien le modèle :)

Merci :)

PS :
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon poste (merci de déplacer mon post si ce n'est pas le cas) :) -> ça n'est pas le cas, les accessoires iPhone, c'est dans le forum "iPhone". On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Problème d'impédance ?


Larme pas seulement , c’est aussi qu’il il y a deux type de casques avec micro: Apple VS BB& Nokia donc a premiere vu son splitteur est fait pour les Nokia & BB.

Sans faire mon troll anti PC tous mes clients qui sont sur PC ont en permanence des soucis de micro sur Skype quand c’est pas les softs de Logitech qui installe un truc qui reprend le dessus sur les réglage voix.

Ces solutions batarde (splitteur et autre) ne marchent que le temps d’une saison