Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est une excellente question. Je vous remercie de nous l'avoir posé. :bookworm:
Je présume que tu entends par là un micro externe, coaxial ou optique. Bref, où est donc l'Entrée audio numérique optique/ligne audio (prise minijack) ? :meh:
Oui, comme l'écrit Moonwalker, il te faut une mini carte son USB (ou un micro USB qui en intègre une).
Je trouve la griffin un peu chère pour ce qu'elle a l'air de proposer.
Tu peux trouver tout un choix de matériels de ce type pour 5 à 10€, par exemple sur Amazon ici : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss...puters,166&rh=n:340858031,k:carte+son+usb+mac
Tout ça c'est pour de l'usage courant, et il ne faut pas s'attendre à une solidité et durabilité extrêmes (j'en ai cassé quelques unes, quelque soit la marque, qui ne veut dans bien des cas pas dire grand chose, les constructeurs connus se contentant souvent de coller leur logo sur du matériel no name).
Après pour des besoins plus pro, il y a des vrais cartes son externes qui font un bien meilleur boulot, mais dans une autre gamme de prix.