Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000

bilbo007

Membre confirmé
6 Décembre 2007
91
0
Bonjour,

J'aimerais m'acheter la microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000, une souris bluetooth assez bien et pas chèr

J'aimerais savoir si elle est compatible avec le macbook et quelqu'un l'a t'il essayé ?

Salut,

Cette Souris bluetooth est plutot sympa, Elle fonctionne bien sous Mac OsX (Loepard pour moi)
Mais seullement , les dernier driver Intelitype 2.2 pour MacOs ne la prennent pas en compte, On ne peut donc utiliser que les bouton gauche, droite et la molette,

Perso , j'espere que le support du clic molette et du 4eme bouton ne vont pas tarder , c'est assez frustrant de ne pas pouvoir les utiliser.

Bone week end et bonne Année 2008

Greg

J'ai acheté la Mighty Mouse Mac durant le temps de fetes, et personnellement je l'ai detesté, j'ai la Bluetooth 5000 depuis aujourd'hui et a date j'aime pas mal mieux cette souris. Les clics sont pls doux, le déplacement du curseur plus fluide et pour ma part le clic avec la molette fonctionne tres bien (macbook + leopard)
manque juste le clic avec le pouce .... esperons qu'il va fonctionner un jour.

J'ai cette souris, elle est superbe, seul regret, la prise en compte du 4 eme bouton, qui fonctionne pas sous mac .

Bonjour

J'ai acheté la souris de microsoft wireless 8000

J'ai ouvert le bluethooth qui la reconnais mais n'arrive pas a la jumeler, que dois je faire ?

Je n'ai rien fait d'autre si quelqu'un peu m'aider cela serait bien sympa, ma souris apple de fonctionne plus.

Merci A +

Bonjour,

J'aimerais m'acheter la microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000, une souris bluetooth assez bien et pas chèr

J'aimerais savoir si elle est compatible avec le macbook et quelqu'un l'a t'il essayé ?

finalement je l'ai achete

elle est super agreable

mais elle consomme pas mal
mes accus s'epuisent vite

et avec le temps, je pense que le petit capot va degager car le systeme de fermeture s'ouvre avec l'ongle, je pense que ca va casser

le systeme de capot semble mieux fait sur la 8000 ou sur la logitech