MacBook Pro Souris et défilement plus fluide avec le TrackPad du macbook qu'avec le trackpad bluetooth

Derbasek

Membre actif
2 Octobre 2020
162
8
29
Salut tout le monde

Alors pour le coup ce n'est pas forcément un problème technique que j'ai c'est plutôt une question

Il s'agit de mon trackpad, sur le MacBook, quand j'utilise ce dernier, notamment sur mon écran, 144 Hz. Il s'avère que le défilement des pages ainsi que les gestes de la souris sont beaucoup plus fluide que quand lorsque j'utilise mon Trackpad Bluetooth

Non pas que c'est tout à fait dérangeant pour le coup, mais c'est juste que avec le Trackpad Bluetooth bah ce n'est pas aussi fluide qu'avec le Trackpad intégré au MacBook et je voulais savoir si vous aviez des solutions pour arranger ça ou alors si c'était tout simplement normal
 
Hello, tu as un Trackpad Apple ? Je sais que sur ma configuration de Bureau, j'ai un Magic Trackpad 2 et une MX Master 3, et pour fluidifier les défilements, j'utilise le logiciel Mos qui me permet d'avoir un défilement aussi fluide avec la Mx qu'avec le MT2.
 
Hello, tu as un Trackpad Apple ? Je sais que sur ma configuration de Bureau, j'ai un Magic Trackpad 2 et une MX Master 3, et pour fluidifier les défilements, j'utilise le logiciel Mos qui me permet d'avoir un défilement aussi fluide avec la Mx qu'avec le MT2.
Salut, Ouais j'ai un TrackPad Apple, le même que toi du coup.

Mais j'ai plus la Logitech ^^'

Après en sois, je suis revenu à du 60 Hz, j'ai appris que mon MacBook n'était pas compatible avec + que ça donc bon ^^