Microsoft France: «La sécurité est devenue une obsession»

CharlesX

Membre actif
14 Avril 2003
371
5
Cyril Voisin, 29 ans, fait partie de ces jeunes soldats "dressés" par Microsoft pour que la "sécurité" de ses produits ne soit plus un sujet de plaisanterie dans les dîners en ville, ou un harcèlement perpétuel pour les hackers de la planète.

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2137742,00.html?nl=zdnews
Il faut copier le lien en entier dans le navigateur

Extrait : "Il paraît que les primes sur salaires chez Microsoft sont désormais calculées en fonction de la non-vulnérabilité des logiciels?

C'est vrai... (rires). Cela s'applique surtout aux développeurs."
 
trés interressant.
la dernière fois. je cherchais le mot de passe pour la connexion internet par numeris. je l'avais égaré . j'ai sauvegarder la pref de connexion sous os9 et fait d'autre mot de passe contenant les lettres et chiffres de l'alphabet avec sauvegarde à chaque fois du réglage de connexion. en suite , un coup d'editor sur les autres pour voir la différence entre les fichiers. j'ai pu trouvé l'endroit en hexadecimal ou le mot de passe codé était rangé. sachant les lettres que j'avais mis en mot de passe , j'ai pu écrire sur une feuille à quelle ensemble d'hexa correspondait un chiffre ou une lettre de ceux ci. deux sauvegarde de mot de passe pareil donnant les meme lettres en hexa. temps: 15 minutes (c'était la premiere fois)