Microsoft office 16 ou 18 sur Mac ?

  • Créateur du sujet Deleted member 1147202
  • Date de début
D

Deleted member 1147202

Invité
Bonjour Tlm,

Je viens de faire l'acquisition du nouveau MacBook Pro 2018 en laissant windows et j'en suis très satisfait rien à dire sur ça, je dois juste apprendre à l'utiliser car c'est différant de windows.
Simplifier mais complexe à la fois pour le nouveau que je suis.

Je vais avoir besoin d'une aide en sachant que je ne sais pas trop si c'est autorise sur le forum de demande ça, s'il n'ait pas permit je le supprimerais.

Voila, pour mon travail perso j'ai besoin de Microsoft office bien entendu je voudrais l'avoir de manière a le cracker car je l'ai déjà payer une fois (sur windows) et je ne veux pas repayer encore et tout mon travail est sur du microsoft office.
J'ai les versions 2016 et 2018 mais je ne sais lequel installer et aussi comment installer ce genre de dossier à la différence de windows.

étant étudiant je me permet d'installer des crack et non les officiels pour le moment.
Télécharger depuis un site torrent pour les mac connue.

En vous remerciant d'avance.

Terran
 
J'ai pas envie de repayer un mac, je peux prendre le tien ?
 
Office 2018 n'existe pas... si on t'a refilé cette version, méfie-toi.
A mon avis c'est un truc bourré de malwares.

Nota: renseigne-toi auprès de ton école. Généralement on peut obtenir un abonnement office 365 gratuitement pour toute la durée des études, ce qui te permet d'installer Office aussi bien sur ton PC, ton Mac, ta tablette... tout cela légalement!
 
Je vais avoir besoin d'une aide en sachant que je ne sais pas trop si c'est autorise sur le forum de demander ça, s'il n'ait pas permis je le supprimerai.
Un coup d'oeil approfondi aux conditions générales devrait (aurait dû) te suffire à te faire une idée de ce qui est autorisé ou pas...

Voila, pour mon travail perso j'ai besoin de Microsoft office bien entendu je voudrais l'avoir de manière a le cracker car je l'ai déjà payer une fois (sur Windows) et je ne veux pas repayer encore
Voilà un bon exemple de demande à laquelle il est interdit de répondre, sauf à se mettre hors la loi. Ce qui ne serait évidemment pas accepté. ;)

étant étudiant je me permets d'installer des cracks et non les officiels pour le moment
Traduction en bon français : Étant étudiant (pas en Droit, j'imagine) je me permets de voler ouvertement plutôt que de me procurer mes outils de travail normalement...

Bon, on résume : soit tu insistes pour du piratage et tu te vois banni illico des forums de MacGénération. Soit tu rentres dans les clous et tu obtiendras de l'aide lorsque c'est possible, comme tout un chacun.


J'ai les versions 2016 et 2018 mais je ne sais lequel installer et aussi comment installer ce genre de dossier à la différence de windows.
Selon ta licence, il t'est éventuellement possible tout à fait légitimement d'installer Office sur Mac en plus (ou à la place de) Windows. L'installation en soi ne pose pas de problème : tu télécharges directement depuis le volet "Administration" de ton compte Microsoft. Ou sinon, depuis la page de suivi des versions.

Nota: renseigne-toi auprès de ton école. Généralement on peut obtenir un abonnement office 365 gratuitement pour toute la durée des études, ce qui te permet d'installer Office aussi bien sur ton PC, ton Mac, ta tablette... tout cela légalement!
En général, les établissement donnent accès gratuitement aux versions "en ligne", pas aux versions installées (mais certains établissement permettent également l'installation).

Sinon, il existe aussi une version destinée aux étudiants et enseignants, pas tout à fait gratuite, certes, mais 80 euros pour quatre ans, c'est à vous dégoûter d'être malhonnête ! :D
 
Dernière édition:
Office 2018 n'existe pas... si on t'a refilé cette version, méfie-toi.
A mon avis c'est un truc bourré de malwares.

Nota: renseigne-toi auprès de ton école. Généralement on peut obtenir un abonnement office 365 gratuitement pour toute la durée des études, ce qui te permet d'installer Office aussi bien sur ton PC, ton Mac, ta tablette... tout cela légalement!

Merci je l'ai viré,
j'ai déjà fait une demande au près de mon établissement qui ne fournit rien du tout

Merci