Microsoft Office Mac 2011 HOME & BUSINESS

Pips13

Membre enregistré
26 Janvier 2013
9
0
Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation Microsoft Office HOME & BUSINESS 2011 en magasin. Celle ci se présente sous forme de carte. Par contre, je n'ai absolument aucune adresse ou me rendre pour télécharger Microsoft Office. En espérant que vous puissiez m'aider, et merci d'avance.

Il est bien étonnant qu'il ne te soit donné aucune indication pour la suite des opérations à mener. Mais bon, tu peux toujours voir sur l'assistance Microsoft si tu trouves ce qu'il te faut.

Sinon, je dirais qu'il te faut télécharger la version d'essai d'Office 2011 (mais je crois qu'il faut maintenant pour cela passer par Office 365 en version d'essai, à voir). C'est la saisie de la clé d'activation qui débridera cette version et te donnera accès à toutes les fonctionnalités de la version "Famille et petite entreprise" (its name in French). Note : si tu veux une version française, télécharge une version française : Office ne s'adapte pas par la suite à la langue voulue, il faut désinstaller et réinstaller si nécessaire. Par contre la clé d'activation peut être utilisée avec toutes les langues.

Bonjour, et merci pour votre réponse rapide. Je suis allé voir pour Office 365 et il faut donner ses infos bancaires donc plutôt non. Je vais essayer avec l'assistance et je vous tiens au courant.