Clé d'activation Office 2019 refusée sur MacBook Air M1

Captain Bumper

Membre actif
16 Février 2008
186
4
Bonjour

J'ai acheté hier une licence perpétuelle Office 2019 sur Amazon pour le MBA M1 de ma femme (elle avait Office 2008 avant). Une clé de licence a été envoyée ainsi qu'un lien de téléchargement vers Office.com. J'ai téléchargé le tout, fait l'installation, sans problème. Mais au moment de lancer Word ou Excel, il me demande son compte Microsoft, ce que je fais... Mais la clé est systématiquement refusée (Même message d'erreur à chaque fois : Erreur de validation de la clé. Désolé... Le serveur d'activation n'a pas pu valider cette clé de produit.). J'ai désinstallé le tout, utilisé l'outil de retrait des licences conseillé par le support Microsoft, sans succès...

Qqn peut-il m'aider, car là je sèche niveau idée.... J'avais procédé de la même manière (depuis Amazon aussi ) pour mon MBP l'année dernière et ça avait bien fonctionné.Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas le premier cas de problème d'activation sur Mac à processeur M1. Il semble vraiment y avoir un souci (dans certains cas) pour l'activation. Je pense qu'il te faut te mettre en relation avec l'assistance Microsoft. Par exemple à partir de cette page.