Ah ok.... J'avoue ne pas avoir vérifié si la clé que je vois est bien celle imprimée sur le boîtier du DVD
La forme ressemble bien à une clé d'activation
La forme ressemble bien à une clé d'activation
'ai bien trouvé le fichier mais j'ai un problème, je ne trouve pas le code de 25 caractères mais il y en a 33 ! quelqu'un comprends pourquoi ?
Voilà ce que j'ai
]º¸@D»2ıÖ«â¯Ä_ë£ëù:≥≥RØ2Éõ∆l\‚À93¶ÚB∞ïËh ‘^G Z@ØJ∂ÜdF†9á=™óà·ÕÓM{™ÙEÄ
z4 ßßA!ÖQ¿®ÿ ä»ö¥á
ïf+§®] 5›ó¯[é∑àgdǪ5ZÓè#c«≈ßG'…@”ùªaá븢\ª√ıuu
å(L¨óüó≈ flo]€˝=o¢i˙&â(Ï®*6ìnMÍùlj?ãˇ‹©ï„ˆ4“È/«ÈƒVo‹M'8ÿjaˇ¬t¯∑ªaAÇ5Gsfi´à±È.©ÕIøômºò[èÌkΩBkÀkyL’l@ÔïÛ∂ÛÊ9\u3∆∫Ä{Çø‚>7ƒn˚)[˙¢º«d˘fl´ºR¢¥8 ó [ue˚å‚-‡cèWa1£À¨‰˝®ıg{Äfi≠AY˛/⁄LçƒZa‹9QÍ'·ÔúVÊèVm6EÂÈ^«$#£U⁄η>M%%Öô§.kbŒ'‹≤MŸsÃ`ÂC‹gå⁄!nPº_ûd^§•†_E}.˛9Zsl›CZÈ°+≤ùÖ=≥ C¥78˜â≈%vSˆgIºãáÙØ∆¸QE£uŒî]u!{_$2777D69F-B23E-4078-BEFF-06AE24CF6DA7O d}⁄∆fiÓÈŸgπÔ¨[.â!Üq!€åπgí6Å¿Ç&
Toujours aller au plus simple : sur la pochette du DVD ou dans le courriel de confirmation, tu as la clé d'activation à 25 caractères. Il te suffit de la saisir de nouveau, comme la première fois, et voilà !Pouvez-vous m'expliquer comment faire svp ? Je n'ai pas très bien compris la démarche.
Toujours aller au plus simple : sur la pochette du DVD ou dans le courriel de confirmation, tu as la clé d'activation à 25 caractères. Il te suffit de la saisir de nouveau, comme la première fois, et voilà !
j'ai essayé cette méthode et chez moi cela ne fonctionne pas.J'ai récupéré le fichier com.microsoft.office.licensing.plist dans disquedur/bibliotheque/preferences, je l'ai placé dans un autre mac, au même endroit, car j'avais perdu ma clé d'activation, et ça a marché.
Merci les gars !
Ce que tu montres là, c'est ce qu'on trouve dans les préférences de la bibliothèque du compte utilisateur (~/Bibliothèque/Preferences). Dans les préférences de la bibliothèque qui est à la racine du disque dur (/Bibliothèque/Preferences), on ne trouve qu'un seul fichier commençant par com.microsoft.office… et c'est celui-là. Chez moi, aussi bien sous Snow Leopard que sous Yosemite.
Oui, je trouve aussi. Sachant que, normalement, cette activation se base sur la plateforme matérielle, c'est d'autant plus surprenant que ça permette un fonctionnement complet en le passant d'une machine à une autre, sauf si ça active uniquement le mode "essai gratuit". Quand on pense que lors de la sortie d'Office 2011 il suffisait de brancher un disque dur USB pour se voir réclamer la saisie de la clé d'activation...
Bonjour, depuis avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème que vous :/??? Avec TextWrangler ou PlistEditor, je vois bien une chaîne de 8+4+4+4+12 caractères. Mais ça n'a rien à voir avec la clé d'activation, laquelle se compose de 5 groupes de 5 caractères qui ne comprennent jamais certains caractères "ambigus" comme le 5 ou le S. Ou alors j'ai mauvaise vue...
Bonjour, depuis avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème que vous :/