Microsoft Visual C++ Runtime Library

Mochinamu

Membre confirmé
16 Mai 2008
30
0
Salut à tous.
Voilà j'ai un souci avec deux apply (problème survenu en même temps) quand il s'agit de les lancer, le message suivant s'affiche:

Runtime Error !

Program : C:\Program Files\root\hl2.exe

This aplication has request the Runtime to terminate it an unusual way. Please contact the application's suport team for more information.

J'ai ce soucis pour Half Life 2 et Quicktime (sans doute du à half life en fait...). Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? j'ai fait le tour de tout les forums, pas moyen de trouver de solution. Et je ne suis apparament pas le premier a avoir ce problème...:(
Merci d'avance !!!
 
Bonjour

Ce message ne concerne que l'environnement Windows. S'il apparaît bien sous Leopard, alors il est probable que les développeurs de Half Life 2 se soient trompés quelque part. C'est plutôt de leur côté qu'il faut aller demander des explications.
 
Quicktime n'a strictement aucun rapport avec HL2, et il n'y a aucune raison d'avoir ce message sur une configuration Mac normale. S'il apparaît, alors c'est un problème lié à l'installation de HL2.
 
je suis en train de ré-installer tout ça et puis sinon j'essayerai de me faire échanger hl2, en esperant que cela n'est pas posé de problème à quicktime, mais je pourrai le re telecharger de toute façon.