Microsoft vous protège

un commentaire à la suite de cet article a dit:
"Nous voulons protéger les gens qui achètent des machines de façon légale», se justifie Nicolas Mirail.
Ce serait plus juste de dire : «Nous voulons protéger les revenus de nos actionnaires».....
Voilà l'explication :mad:

Microsoft cherche à compenser la baisse future des ventes de son OS dont la nouvelle version risque de tarder.
Mais il risque:D de pousser les utilisateurs vers d'autres OS
.:rateau:

Trillot a dit:
Microsoft cherche à compenser la baisse future des ventes de son OS dont la nouvelle version risque de tarder.
Mais il risque:D de pousser les utilisateurs vers d'autres OS
.:rateau:

Tu s'rais pas un devin visionnaire de génie ? :D :D :D :D :D

En tout cas c'est pas bien tous ces méchants qui z'achètent pas Windows, hein ? :siffle: :siffle: :siffle:

-dc- a dit:
En tout cas c'est pas bien tous ces méchants qui z'achètent pas Windows, hein ? :siffle: :siffle: :siffle:

Je ne cherche pas à excuser le piratage (pirater, c'est pas bien au cas ou des enfants tomberaient sur cette page :D :D :D ) mais : un windows xp, ça vaut 420¤, soit le prix d'un mac mini (presque) qui inclus le meilleur systeme d'exploitation disponible et iLife, la suite multimedia la plus complete... ça fait reflechir... enfin non, apparement (combien de gens possedent une licence de xp, j'ai pas trouvé cette info. ou tout du moins combien de personne ont fait le choix d'acheter windows?)

Freelancer a dit:
combien de personne ont fait le choix d'acheter windows?)
de moins en moins... s'il n'est pas fourni avec une nouvelle machine (genre pc complet acheté sur dell.com par exemple) je ne connais plus grand monde qui possède une license légale de windows xp... La plupart monte (ou font monter) un pc qu'ils choisissent pièce par pièce afin d'avoir du bon matos et de diminuer le coût, alors 400¤ dans les dents pour un os tant critiqué qu'on trouve de surcroit partout, la grande majorité s'en passe...

Cependant, j'avoue ne pas vraiment être partisan de ces pratiques, bien que financièrement on n'ait pas toujours le choix...

MacMadam a dit:
J'ose espérer que le numéro à composer ne sera pas payant :rolleyes:
coc56.gif

je me demande si ils vont suivre cette politique très longtemps, quand ils vont voir le nombre d'appels qu'ils vont recevoir par jour. :siffle:

a votre avis combien d'utilisateur windows réinstalle leur systeme par jour ??? :D