Voilà l'explication :mad:un commentaire à la suite de cet article a dit:"Nous voulons protéger les gens qui achètent des machines de façon légale», se justifie Nicolas Mirail.
Ce serait plus juste de dire : «Nous voulons protéger les revenus de nos actionnaires».....
Bilbo a dit:
Trillot a dit:Microsoft cherche à compenser la baisse future des ventes de son OS dont la nouvelle version risque de tarder.
Mais il risquede pousser les utilisateurs vers d'autres OS.:rateau:
-dc- a dit:En tout cas c'est pas bien tous ces méchants qui z'achètent pas Windows, hein ? :siffle: :siffle: :siffle:
de moins en moins... s'il n'est pas fourni avec une nouvelle machine (genre pc complet acheté sur dell.com par exemple) je ne connais plus grand monde qui possède une license légale de windows xp... La plupart monte (ou font monter) un pc qu'ils choisissent pièce par pièce afin d'avoir du bon matos et de diminuer le coût, alors 400¤ dans les dents pour un os tant critiqué qu'on trouve de surcroit partout, la grande majorité s'en passe...Freelancer a dit:combien de personne ont fait le choix d'acheter windows?)
MacMadam a dit:J'ose espérer que le numéro à composer ne sera pas payant :rolleyes:
MacMadam a dit:J'ose espérer que le numéro à composer ne sera pas payant :rolleyes: