Mighty Mouse avec Trackpad

Mathieu21

Membre confirmé
8 Novembre 2008
44
2
Bonjour,
J'ai un MacBook alu (ou UniBody) avec une Mighty Mouse. Mais voilà ! Le Trackpad, du fait que je possède la brillante Mighty Mouse Bluetooth, ne me sert à rien. C'est pour cela que je souhaiterais la désactiver lorsque j'utilise la Mighty Mouse. J'ai entendu parler que l'option à été suprimée mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaisait une autre solution.
Je sais ce n'est pas bien de reposter un Topic alors qu'une BONNE CENTAINE de Topic parle de ce sujet mais je pense que peut-être que certaine personne l'on sut il n'y a pas si longtemps ;)

Pardonnez-moi pour les quelques fautes d'orthographes : Je n'ai que 13 ans ! :zen:
 
Bonjour,
Le Trackpad, je souhaiterais le désactiver lorsque j'utilise la Mighty Mouse.
Je sais ce n'est pas bien de reposter un Topic alors qu'une BONNE CENTAINE de Topic parle de ce sujet mais je pense que peut-être que certaine personne l'on sut il n'y a pas si longtemps ;)

Pardonnez-moi pour les quelques fautes d'orthographes : Je n'ai que 13 ans ! :zen:

Tu écris étonnamment bien pour un jeune homme de 13 ans !

Sinon pas de réponse concernant ta problématique.

Courage, un macgenerationniste trouveras la solution.

A+
 
Ah tu es sous SL?
c'est vrai que moi quand les gens ne précisent pas je part du principe qu'ils sont sur leo.
Mais c'est mieux de préciser si tu veux une réponse...
Si l'option a été supprimé pourquoi tu cherches? Tu l'as ta réponse...


l'option est peut-être déplacée coté gestion de la souris cette fois... à voir si elle n'est plus coté Trackpad.
 
  • J’aime
Réactions: Mathieu21